Partagez cet article sur :
Depuis plusieurs mois, le milieu des prestataires en relation client bruissait de nombreux bruits sur l’avenir d’Arvato et son éventuel changement d’actionnaire.
Arvato faisant presque figure d’OVNI dans un monde où une grande partie des acteurs sont détenus par des fonds d’investissement alors que son capital était resté stable depuis des lustres.
Et bien chez Arvato, le changement c’est maintenant mais dans la continuité…
Bertelsmann et Saham ont annoncé le début d’un partenariat à long terme qui développe celui commencé depuis 15 ans. Ils prévoient de combiner leurs activités de gestion de la relation client (CRM, Customer Relationship Management). La nouvelle entreprise, détenu à 50% par chacun des partenaires, emploierait 48 000 personnes dans 25 pays et générerait des revenus d’environ 1,2 milliard d’euros.
Dominique DECAESTECKER (DG d'Arvato CRM Solutions France) précise que « Le partenariat mondial entre Bertelsmann et Saham s’inscrit dans la continuité d’une stratégie de croissance affirmée des activités CRM d’Arvato avec la volonté d’investissements significatifs pour la poursuite de notre développement international et digital ».
Alors que la concentration des acteurs s’est accélérée ces dernières années, Arvato conforte sa place et compte bien profiter du mouvement actuel.
C’est un secret de polichinelle… Ludovic NODIER, fondateur de l’Élection du Service Client de l’Année, s’est trouvé une nouvelle casquette (sans mauvais jeu de mot ;)) depuis 2022 à travers la reprise d’un…
Lire la suite
C’est avec en toile de fond une vue imprenable sur l’Arc de Triomphe (qui avait revêtu son plus beau drapeau tricolore) que près de 150 convives ont pu découvrir le palmarès 2025 des Trophées Qualiweb organisés par…
Lire la suite
Lauréats, experts… : ils ont testé leur rapport aux idées reçues à travers 3 thématiques : RH & ROI, IT & TECH, CX & SATISFACTION et ont découvert leur profil de professionnel de la relation client…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2025 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani