Partagez cet article sur :
La nouvelle est presque passée inaperçue mais depuis avril dernier, l’application MyAXA (dans sa version française) n’est plus disponible dans les stores.
Alors que le taux d’équipement en smartphones bat des records, cette décision apparait à contre-courant des tendances actuelles ou plutôt des à priori.
En effet, l’usage des applications en relation client ne décolle pas. Depuis 5 ans, le taux d’utilisation des applications smartphones en relation client stagne à 9% (Observatoire des Services Clients 2018 BVA pour l’Élection du Service Client de l'Année).
AXA concentrera désormais ses efforts sur le responsive du site mobile qui draine plus d’un tiers des visiteurs. L’objectif est de tripler ce chiffre d’ici 3 ans.
Est-ce le début du déclin pour les applications mobiles en relation client ?
Seule certitude, le marché des applications mobiles est en plein boom et la croissance devrait s’accélérer sur d’autres usages comme les jeux vidéo, la rencontre, le streaming…
Découvrez en intégralité la 18ème remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année qui a eu lieu le jeudi 14 novembre 2024 au Trianon à Paris.
1 000 personnes…
Lire la suite
De la préparation à l'organisation du cocktail dînatoire, en passant par les répétitions, l'accueil des invités, la remise des trophées, les diverses animations, plongez dans l'ambiance de la 18ème édition de l'Élection…
Lire la suite
C'est déjà le dernier épisode des #podcasts « Esprit d’équipe » !
Pour cette dernière semaine, Fabrice GICQUERE - Directeur de la Relation Client chez Manutan et Karine AUFRET - Directrice…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2024 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani