logo_french_forum.png

De l’AFNOR à Webhelp : 124 champions* étaient présents et ceux désireux de les rejoindre…


Fnac Darty, Nature & Découvertes, le Bon Coin, Kering, Hôtel le Crillon, Métropole de Nantes, c’est un aéropage de spécialistes venant de tous univers que la 6ème édition du forum de référence de l’expérience client a vu se réunir, au soleil !

L’enchantement n’est jamais certain mais on peut y travailler, c’est ce dont on a parlé au cours des vingt conférences et masters class qui se sont déroulées à l’Hermitage Barrière dans une atmosphère d’été indien. Agences digitales très spécialisées (Hiveworks spécialisée en Design de service), spécialistes de la sauce tomate ou du BPO, le forum parvient à réunir et faire échanger des interlocuteurs et des problématiques très distincts.

« C’est selon moi l’évènement le plus riche et au cours duquel j’apprends le plus » indique Hélène DUTHAY, Directrice de l’Expérience client de Vorwerk.

« Grâce au lieu, à la taille de l’évènement et à la richesse des contributions, on ne perd pas son temps et on noue des contacts fructueux » déclare Jean-Marc PENELAUD, Directeur de la Relation client de La Redoute, qui y assistait pour la première fois.

L’AFNOR y a dévoilé ses premiers outils de certification de l’expérience client.

Pour découvrir Experience Client - The French Forum, cliquez-ici.

*de l’expérience client, shopping ou de l’UX

Dernières actus


Entre l’ESCDA et le Tropicana, il n’y a qu’un pas…

Entre l’ESCDA et le Tropicana, il n’y a qu’un pas…

C’est un secret de polichinelle… Ludovic NODIER, fondateur de l’Élection du Service Client de l’Année, s’est trouvé une nouvelle casquette (sans mauvais jeu de mot ;)) depuis 2022 à travers la reprise d’un…

Lire la suite

27ème Baromètre Qualiweb : les gagnants sont…

27<sup>ème</sup> Baromètre Qualiweb : les gagnants sont…

C’est avec en toile de fond une vue imprenable sur l’Arc de Triomphe (qui avait revêtu son plus beau drapeau tricolore) que près de 150 convives ont pu découvrir le palmarès 2025 des Trophées Qualiweb organisés par…

Lire la suite

L’interview « Quel professionnel de l’expérience client êtes-vous ? » - Engie

L’interview « Quel professionnel de l’expérience client êtes-vous ? » - Engie

Lauréats, experts… : ils ont testé leur rapport aux idées reçues à travers 3 thématiques : RH & ROI, IT & TECH, CX & SATISFACTION et ont découvert leur profil de professionnel de la relation client…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag