parisretailweek.png

Où étiez-vous du 10 au 12 septembre ?


 Ce sont près de 40 000 professionnels qui se sont précipités les 10, 11 et 12 septembre au Paris Retail Week.

Au programme : le commerce expérientiel et connecté.

Quel succès, il était déjà sur toutes les bouches mais les chiffres donnent le tournis… 

Cette 4ème édition a réuni les acteurs du commerce physique et online.

« Sous le motto du Smart Phygital, les rencontres et débats ont prouvé que la frontière entre le physique et le digital n’est plus. Au cœur de ces nouvelles tendances, l'hyper-empathie devient un véritable enjeu business », précise Arnaud GALLET (Directeur de Paris Retail Week).

L’évènement phare de la rentrée a mis en lumière cette union plus que jamais d’actualité au travers des solutions présentées, retours d'expérience et témoignages.

En véritable source d’inspiration, Le Paris Retail Week a également accueilli des acteurs internationaux (chinois, japonais, américains) venus expliquer leurs visions du commerce connecté : JD.com pour présenter son approche « Retail as a service », ou encore Alibaba et Hanshow sur le futur du nouveau retail… Takashi OKUTANI (Executive Officer de Oisix), Olivier SAQUEZ (Designer), Brendan WITCHER (Analyste de Forrester), ou Chieh HUANG (Co-fondateur de boxed.com), pour ne citer qu’eux.

Rendez-vous les 24, 25 et 26 septembre 2019 pour la prochaine édition !

Retrouver toutes les informations sur l’évènement en cliquant ici.

Dernières actus


L'Élection du Service Client de l'Année - Le Replay

L'Élection du Service Client de l'Année - Le Replay

Découvrez en intégralité la 18ème remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année qui a eu lieu le jeudi 14 novembre 2024 au Trianon à Paris.

1 000 personnes…

Lire la suite

L'Élection du Service Client de l'Année - Le Film

L'Élection du Service Client de l'Année - Le Film

De la préparation à l'organisation du cocktail dînatoire, en passant par les répétitions, l'accueil des invités, la remise des trophées, les diverses animations, plongez dans l'ambiance de la 18ème édition de l'Élection…

Lire la suite

C'est déjà le dernier épisode du podcast « Esprit d’équipe » saison #3 est disponible !

C'est déjà le dernier épisode du podcast « Esprit d’équipe » saison #3 est disponible !

C'est déjà le dernier épisode des #podcasts « Esprit d’équipe » !

Pour cette dernière semaine, Fabrice GICQUERE - Directeur de la Relation Client chez Manutan et Karine AUFRET - Directrice…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Marketing Magazine
Relationclient mag
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC