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Le mardi 13 novembre dernier, près de 200 participants étaient réunis au Grand REX à Paris pour découvrir 8 bonnes pratiques de la culture client autour de cas concrets, présentés par des experts du domaine.
L'idée d'un évènement dédié à la culture client est née d'un constat : la culture client ne se décrète pas ! Lors de cette matinée, les intervenants ont ainsi incarné cette préoccupation avec passion, apportant des témoignages uniques et personnels. Au sein de leur organisation, tous ont réussi à faire bouger les lignes de la culture client, s’appuyant sur au moins un des leviers suivants : exemplarité managériale, connexion client ou diffusion du « bon sens client » au quotidien auprès des équipes.
Parmi les interventions, Johan DURAND (Directeur de la data Omnicommerce de Decathlon) a expliqué notamment comment l’Intelligence Artificielle est avant tout un vecteur pour améliorer le quotidien des collaborateurs en les aidants sur des tâches à faible valeur ajoutée. Frédéric LOBERMANN (Directeur de la simplification client d’Orange Groupe) a, quant à lui, dévoilé en partie la stratégie « Essentiel 2020 » initiée, en interne, par le concept du « Listening & Responding » qui permet de remettre le client au centre des préoccupations de la marque.
(Re)découvrez en vidéo, toutes les conférences données lors de l’évènement Hello Culture Client en cliquant sur ce lien.
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