Partagez cet article sur :
Organisé habituellement sous le soleil du mois de juin au Pavillon d’Armenonville, il faudra prévoir les gants et les bonnets pour cette 8ème édition du Gala de l'Expérience Client.
L’Agora des Directeurs Relation et Expérience Client nous donne rendez-vous cette année le mercredi 30 janvier 2019 à partir de 17h30 à la mythique Salle Wagram à Paris.
Au programme de cette 8ème édition, une table ronde sur le thème du « Nudge Marketing : peut-on modifier de façon éthique le comportement des clients ? ». Vincent CESPEDES, Philosophe et Éric SINGLER, Directeur Général Délégué de BVA GROUP partageront les secrets de cette discipline émergente.
Pour la première fois, le Comité d’Organisation met en place le Village Start-UP qui mettra en lumière 10 start-ups du marché de l’expérience client.
Plus de 350 participants issus de grandes entreprises publiques et privées, ainsi que les principaux acteurs du marché sont attendus.
Pour participer à ce rendez-vous majeur de la profession, cliquez sur ce lien.
Découvrez en intégralité la 18ème remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année qui a eu lieu le jeudi 14 novembre 2024 au Trianon à Paris.
1 000 personnes…
Lire la suite
De la préparation à l'organisation du cocktail dînatoire, en passant par les répétitions, l'accueil des invités, la remise des trophées, les diverses animations, plongez dans l'ambiance de la 18ème édition de l'Élection…
Lire la suite
C'est déjà le dernier épisode des #podcasts « Esprit d’équipe » !
Pour cette dernière semaine, Fabrice GICQUERE - Directeur de la Relation Client chez Manutan et Karine AUFRET - Directrice…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2024 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani