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Le Salon Stratégie Clients se tiendra du 9 au 11 avril à Paris Porte de Versailles en parallèle du salon E-Marketing. Cette année, le thème de l’évènement sera « DEVELOPPEZ VOTRE INTELLIGENCE RELATIONNELLE ».
Plus attentif, plus exigeant, le client peut accéder à une multitude d’offres et d’options de service qui enrichissent son quotidien. Chaque jour un nouvel entrant sur un marché ou une nouvelle fonctionnalité viennent rebattre les cartes de l’expérience client qui devient une cible mouvante et un objectif toujours plus haut pour les marques et les enseignes.
Les entreprises font face au défi de la relation enrichie par des algorithmes et des robots conduits par des géants mondiaux. Mais au quotidien, en face-à-face ou à distance, dans des échanges synchrones ou asynchrones, les équipes doivent servir le client et les entreprises font face à la nécessaire harmonisation des échanges et à l’impératif d’omnicanalité.
Les gagnants de l’expérience client seront les entreprises capables d’hybrider leurs canaux de relation, de mettre de l’humain dans le digital et du digital dans le monde réel, de combiner avec bon sens, intelligence artificielle et intelligence relationnelle.
Développer son intelligence relationnelle, en tant qu’organisation, c’est savoir écouter ses clients, prendre en compte leurs émotions pour leur faire vivre des moments d’exception.
Venez découvrir le salon, ses exposants et ses conférences passionnantes sur la relation entre IA (intelligence artificielle) et l’homme = IR (intelligence relationnel).
Pour vous inscrire et vous balader dans les allées du salon en avril, cliquez-ici.
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