drapeaux.JPG

Dans quel pays participerez-vous à l’Élection du Service Client de l'Année ?


Cette année vous aurez le choix de vous inscrire à l’Élection du Service Client de l'Année non pas dans 4 mais dans 5 pays.

Alors que la manifestation est présente en France, Espagne, Angleterre et Maroc depuis respectivement 13, 9, 5 et 3 éditions ; la Tunisie organise à son tour l’Élection du Service Client de l'Année. L’Allemagne, quant à elle, rejoindra l’aventure d’ici 1 an.
Dans chaque pays, vous retrouverez une méthodologie proche mais adaptée à la culture et à la maturité locale.
Un excellent moyen de se benchmarker par pays et de créer une émulation qui dépasse nos frontières.
N’attendez plus et demandez vos dossiers de candidature. Les inscriptions pour la France sont ouvertes jusqu’au vendredi 15 mars ; pour les autres pays vous avez jusqu’à fin avril selon les pays.

France : www.escda.fr – Espagne : www.lideresenservicio.com

Angleterre : www.csoy.co.uk – Maroc : www.escda.ma

Tunisie : www.escda.tn

Dernières actus


L'Élection du Service Client de l'Année - Le Replay

L'Élection du Service Client de l'Année - Le Replay

Découvrez en intégralité la 18ème remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année qui a eu lieu le jeudi 14 novembre 2024 au Trianon à Paris.

1 000 personnes…

Lire la suite

L'Élection du Service Client de l'Année - Le Film

L'Élection du Service Client de l'Année - Le Film

De la préparation à l'organisation du cocktail dînatoire, en passant par les répétitions, l'accueil des invités, la remise des trophées, les diverses animations, plongez dans l'ambiance de la 18ème édition de l'Élection…

Lire la suite

C'est déjà le dernier épisode du podcast « Esprit d’équipe » saison #3 est disponible !

C'est déjà le dernier épisode du podcast « Esprit d’équipe » saison #3 est disponible !

C'est déjà le dernier épisode des #podcasts « Esprit d’équipe » !

Pour cette dernière semaine, Fabrice GICQUERE - Directeur de la Relation Client chez Manutan et Karine AUFRET - Directrice…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Marketing Magazine
Relationclient mag
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC