Partagez cet article sur :
Ne m’appelez plus Arvato ou Phone Group. Arvato, le 2nd prestataire en relation client sur le marché français, matérialise son évolution capitalistique par un nouveau nom : Majorel.
Alors si comme moi, Majorel vous évoque d’avantage le jardin (de Majorelle) rendu célèbre par Yves SAINT LAURENT et Pierre BERGÉ ; désormais vous devrez penser : 28 pays d’implantation, 48 000 collaborateurs et l’un des leaders européens du service client.
Et détrompez-vous, Majorel est né de l’association de 2 mots anglosaxons : major pour l’excellence et rel pour relation. Majorel signifie donc l’Excellence de la Relation.
Majorel ambitionne de devenir le leader Européen de l’expérience client en investissant massivement dans son réseau régional et ses capacités d’engagement numérique des clients.
Majorel prévoit même d’investir plusieurs centaines de millions d'euros dans la poursuite de son expansion internationale ainsi que dans l’innovation technologique et digitale, notamment dans les solutions analytics, l’intelligence artificielle (IA) et l’automatisation (RPA - Robotic Process Automation).
Pour découvrir la vidéo de lancement, c’est ici.
C’est un secret de polichinelle… Ludovic NODIER, fondateur de l’Élection du Service Client de l’Année, s’est trouvé une nouvelle casquette (sans mauvais jeu de mot ;)) depuis 2022 à travers la reprise d’un…
Lire la suite
C’est avec en toile de fond une vue imprenable sur l’Arc de Triomphe (qui avait revêtu son plus beau drapeau tricolore) que près de 150 convives ont pu découvrir le palmarès 2025 des Trophées Qualiweb organisés par…
Lire la suite
Lauréats, experts… : ils ont testé leur rapport aux idées reçues à travers 3 thématiques : RH & ROI, IT & TECH, CX & SATISFACTION et ont découvert leur profil de professionnel de la relation client…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2025 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani