Partagez cet article sur :
Quand une publication indépendante décide de mettre la clé sous la porte, c’est toujours une mauvaise nouvelle pour le secteur. Même si Franck MAYANS n’a jamais caché ses difficultés à trouver un modèle économique pérenne, l’arrêt de la newsletter quotidienne a été une surprise pour beaucoup.
Ces derniers mois, plusieurs tentatives n’ont pas eu les effets escomptés. Sponsoring, changement de nom, orientation vers le numérique n’aurons pas suffi à assurer sa survie.
Comme à la newsletter de l’Élection du Service Client de l'Année nous sommes tristes de voir disparaitre ce média, nous tenions à remercier Franck.
Depuis le 1er numéro paru le 16 février 2015, Franck a fait partager à 2 500 abonnés : 639 numéros ce qui représente 4 000 news. Bravo aussi à Webhelp qui a été le premier annonceur de la newsletter avec une publicité pour un webinar sur la voix du client.
Merci de nous avoir abreuvé d’informations chaque jour et bon vent pour votre prochaine aventure.
Découvrez en intégralité la 18ème remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année qui a eu lieu le jeudi 14 novembre 2024 au Trianon à Paris.
1 000 personnes…
Lire la suite
De la préparation à l'organisation du cocktail dînatoire, en passant par les répétitions, l'accueil des invités, la remise des trophées, les diverses animations, plongez dans l'ambiance de la 18ème édition de l'Élection…
Lire la suite
C'est déjà le dernier épisode des #podcasts « Esprit d’équipe » !
Pour cette dernière semaine, Fabrice GICQUERE - Directeur de la Relation Client chez Manutan et Karine AUFRET - Directrice…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2024 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani