Partagez cet article sur :
Quand une publication indépendante décide de mettre la clé sous la porte, c’est toujours une mauvaise nouvelle pour le secteur. Même si Franck MAYANS n’a jamais caché ses difficultés à trouver un modèle économique pérenne, l’arrêt de la newsletter quotidienne a été une surprise pour beaucoup.
Ces derniers mois, plusieurs tentatives n’ont pas eu les effets escomptés. Sponsoring, changement de nom, orientation vers le numérique n’aurons pas suffi à assurer sa survie.
Comme à la newsletter de l’Élection du Service Client de l'Année nous sommes tristes de voir disparaitre ce média, nous tenions à remercier Franck.
Depuis le 1er numéro paru le 16 février 2015, Franck a fait partager à 2 500 abonnés : 639 numéros ce qui représente 4 000 news. Bravo aussi à Webhelp qui a été le premier annonceur de la newsletter avec une publicité pour un webinar sur la voix du client.
Merci de nous avoir abreuvé d’informations chaque jour et bon vent pour votre prochaine aventure.
Sandra LOU raconte les coulisses de la remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année 2026. Installation, répétitions, accueil, cérémonie, cocktail et animations : la co-animatrice de la 19ème édition…
Lire la suite
L’un des moments les plus attendus de la remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année 2026 était la révélation des résultats de l’Observatoire des Services Clients 2025, réalisé par…
Lire la suite
Plongez au cœur de l’analyse complète des résultats de cette 19ème édition, les enseignements clés de l’Observatoire des Services Clients Ipsos bva et découvrez…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2025 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani