Partagez cet article sur :
EY et le SP2C (Syndicat des Professionnels des Centres de Contacts) ont le plaisir de présenter les résultats de leur étude sectorielle le mercredi 3 juillet 2019 de 8h30 à 10h30 à la Tour First à La Défense.
Intitulée « Regards sur l’externalisation de la relation client sur le marché Français », l'animation de la matinée sera assurée par Frédéric SIMOTTEL, éditorialiste High Tech BFM Business. La présentation des résultats sera suivie de tables rondes avec notamment les interventions d’Éric DADIAN (Président de l'Association Française de la Relation Client), de Ludovic NODIER (Fondateur de l’Élection du Service Client de l’Année), Chloé BEAUVALLET (Directrice Marketing Clients de BNP Paribas), Kim NEYRET (CEO d’Acticall Sitel France) et bien d’autres intervenants d’EY Consulting, du mouvement ETHIC ou encore du SP2C par l’intermédiaire de son président Patrick DUBREIL.
« Pourquoi externaliser sa relation client ? », « Quel rôle joue le consommateur dans la relation donneurs d’ordres / prestataires ? », « Les territoires et l’emploi de la relation client » ou encore « Retour sur les 40 ans du SP2C » seront autant de sujets abordés lors de cette matinée.
Pour plus d’informations, contactez le SP2C via LinkedIn en cliquant ici !
C’est un secret de polichinelle… Ludovic NODIER, fondateur de l’Élection du Service Client de l’Année, s’est trouvé une nouvelle casquette (sans mauvais jeu de mot ;)) depuis 2022 à travers la reprise d’un…
Lire la suite
C’est avec en toile de fond une vue imprenable sur l’Arc de Triomphe (qui avait revêtu son plus beau drapeau tricolore) que près de 150 convives ont pu découvrir le palmarès 2025 des Trophées Qualiweb organisés par…
Lire la suite
Lauréats, experts… : ils ont testé leur rapport aux idées reçues à travers 3 thématiques : RH & ROI, IT & TECH, CX & SATISFACTION et ont découvert leur profil de professionnel de la relation client…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2025 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani