Partagez cet article sur :
EY et le SP2C (Syndicat des Professionnels des Centres de Contacts) ont le plaisir de présenter les résultats de leur étude sectorielle le mercredi 3 juillet 2019 de 8h30 à 10h30 à la Tour First à La Défense.
Intitulée « Regards sur l’externalisation de la relation client sur le marché Français », l'animation de la matinée sera assurée par Frédéric SIMOTTEL, éditorialiste High Tech BFM Business. La présentation des résultats sera suivie de tables rondes avec notamment les interventions d’Éric DADIAN (Président de l'Association Française de la Relation Client), de Ludovic NODIER (Fondateur de l’Élection du Service Client de l’Année), Chloé BEAUVALLET (Directrice Marketing Clients de BNP Paribas), Kim NEYRET (CEO d’Acticall Sitel France) et bien d’autres intervenants d’EY Consulting, du mouvement ETHIC ou encore du SP2C par l’intermédiaire de son président Patrick DUBREIL.
« Pourquoi externaliser sa relation client ? », « Quel rôle joue le consommateur dans la relation donneurs d’ordres / prestataires ? », « Les territoires et l’emploi de la relation client » ou encore « Retour sur les 40 ans du SP2C » seront autant de sujets abordés lors de cette matinée.
Pour plus d’informations, contactez le SP2C via LinkedIn en cliquant ici !
Découvrez en intégralité la 18ème remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année qui a eu lieu le jeudi 14 novembre 2024 au Trianon à Paris.
1 000 personnes…
Lire la suite
De la préparation à l'organisation du cocktail dînatoire, en passant par les répétitions, l'accueil des invités, la remise des trophées, les diverses animations, plongez dans l'ambiance de la 18ème édition de l'Élection…
Lire la suite
C'est déjà le dernier épisode des #podcasts « Esprit d’équipe » !
Pour cette dernière semaine, Fabrice GICQUERE - Directeur de la Relation Client chez Manutan et Karine AUFRET - Directrice…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2024 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani