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Le 18 juin dernier s’est tenu la 2ème édition du CX Paris organisé par Netmedia (ex Editialis – maison mère notamment de Relation Client Magazine) au Verso Victoire à Paris. Près de 500 participants ont découvert la dizaine de prestataires en relation client qui a souhaité exposer.
« Keynotes inspirationnelles », « Business Cases » ou encore « Workshops collaboratifs » se sont succédés avec de nombreux intervenants prêts à dévoiler leurs secrets de fabrication CX ou bien vanter les mérites de leurs solutions devant un public sage et discipliné. Martine FUXA (Rédactrice en chef de Relation Client Mag) et Thierry SPENCER (Sens du Client) ont accueilli sur scène des speakers inspirants dont Ian DI TULLIO (Senior Vice-Président Guest & Digital Marketing d’ACCOR), Jessica DELPIROU (DG de MADE.COM) ou encore Xavier CREPET (West Europe Marketing and Communication Manager d’HARLEY-DAVIDSON) (qui a la chance de travailler pour la marque la plus tatouée au monde).
La journée s’est clôturée par la remise des 4 CX Awards dans des catégories (dont certaines ont été quelques peu renommées) : Start-Up & Techno, Innovation, Meilleur équipe Client Centric et Transformation interne. Parmi les lauréats des prix Or de cette édition, nous retrouvons Paylead, Fnac Darty, Bouygues Telecom et April Santé Prévoyance.
La grande nouveauté cette année a été la remise d’un prix récompensant la Personnalité Client de l’année (un nouveau prix à ne pas confondre avec l’Élection du DRC de l’Année remis lors des Palmes de la Relation Client organisées par l’AFRC). Sélectionnés quelques mois plus tôt par la rédaction de Relation Client Mag pour leur contribution au rayonnement de la fonction et à la performance de leur entreprise, les 10 nominés ont été soumis au vote en ligne du public et ont pu découvrir le résultat en fin de journée. Céline FOREST, Directrice de l’Expérience Clients, de la Communication et du Cabinet de la DG d’Engie Cofely France a obtenu le plus de suffrage (découvrez sa présentation en cliquant ici). À noter les 3ème et 2ème place respectivement d’Anne-Sophie POUYAU (Head of International and European Customer Service de L’Occitane) et François JULIA (Directeur de la Relation Client France Europe de OUI.SNCF).
Retrouvez toutes les informations sur l’évènement en cliquant sur ce lien.
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