clap.png

Clap de fin pour les tests de l’Élection du Service Client de l’Année 2020


Débutés le lundi 6 mai dernier, les tests clients mystères se sont terminés après 10 semaines d’évaluation (plus de 30 000 heures ont été nécessaires). Répartis par univers de consommation, tous les participants ont été évalués sur les principaux canaux de communication à distance (appels téléphoniques, e-mails et formulaires de contacts, navigations Internet, réseaux sociaux et chat). Cette édition n’aura pas été de tout repos pour les entreprises qui se sont inscrites à l’Élection du Service Client de l’Année en mars dernier.

En effet, la période a été notamment marquée (comme l’année dernière) par des dysfonctionnements des opérateurs télécoms au niveau national, une planification des ressources mise à rude épreuve en raison des jours fériés et des ponts, sans parler des congés des collaborateurs à solder avant le 31 mai. Nul doute que les lauréats de cette 13ème édition mériteront leur titre. Rendez-vous le jeudi 10 octobre au Trianon à Paris pour découvrir en avant-première les nouvelles entreprises qui arboreront le logo Élu Service Client de l’Année 2020 pendant 11 mois.

Dernières actus


Entre l’ESCDA et le Tropicana, il n’y a qu’un pas…

Entre l’ESCDA et le Tropicana, il n’y a qu’un pas…

C’est un secret de polichinelle… Ludovic NODIER, fondateur de l’Élection du Service Client de l’Année, s’est trouvé une nouvelle casquette (sans mauvais jeu de mot ;)) depuis 2022 à travers la reprise d’un…

Lire la suite

27ème Baromètre Qualiweb : les gagnants sont…

27<sup>ème</sup> Baromètre Qualiweb : les gagnants sont…

C’est avec en toile de fond une vue imprenable sur l’Arc de Triomphe (qui avait revêtu son plus beau drapeau tricolore) que près de 150 convives ont pu découvrir le palmarès 2025 des Trophées Qualiweb organisés par…

Lire la suite

L’interview « Quel professionnel de l’expérience client êtes-vous ? » - Engie

L’interview « Quel professionnel de l’expérience client êtes-vous ? » - Engie

Lauréats, experts… : ils ont testé leur rapport aux idées reçues à travers 3 thématiques : RH & ROI, IT & TECH, CX & SATISFACTION et ont découvert leur profil de professionnel de la relation client…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag