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Débutés le lundi 6 mai dernier, les tests clients mystères se sont terminés après 10 semaines d’évaluation (plus de 30 000 heures ont été nécessaires). Répartis par univers de consommation, tous les participants ont été évalués sur les principaux canaux de communication à distance (appels téléphoniques, e-mails et formulaires de contacts, navigations Internet, réseaux sociaux et chat). Cette édition n’aura pas été de tout repos pour les entreprises qui se sont inscrites à l’Élection du Service Client de l’Année en mars dernier.
En effet, la période a été notamment marquée (comme l’année dernière) par des dysfonctionnements des opérateurs télécoms au niveau national, une planification des ressources mise à rude épreuve en raison des jours fériés et des ponts, sans parler des congés des collaborateurs à solder avant le 31 mai. Nul doute que les lauréats de cette 13ème édition mériteront leur titre. Rendez-vous le jeudi 10 octobre au Trianon à Paris pour découvrir en avant-première les nouvelles entreprises qui arboreront le logo Élu Service Client de l’Année 2020 pendant 11 mois.
Découvrez en intégralité la 18ème remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année qui a eu lieu le jeudi 14 novembre 2024 au Trianon à Paris.
1 000 personnes…
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De la préparation à l'organisation du cocktail dînatoire, en passant par les répétitions, l'accueil des invités, la remise des trophées, les diverses animations, plongez dans l'ambiance de la 18ème édition de l'Élection…
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C'est déjà le dernier épisode des #podcasts « Esprit d’équipe » !
Pour cette dernière semaine, Fabrice GICQUERE - Directeur de la Relation Client chez Manutan et Karine AUFRET - Directrice…
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Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
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