Partagez cet article sur :
Les emojis ont, eux aussi, leur journée mondiale !
Nous en envoyons, aujourd’hui, plus de 6 milliards par jour... Il leur fallait bien une journée dédiée !
Eh oui, vous êtes peut-être passé à côté, mais le 17 juillet a eu lieu la #WorldEmojiDay crée par Jérémy BURGE qui est également le fondateur du site Emojipedia qui recense aux dernières nouvelles plus de 2 823 emojis.
À cette occasion et depuis 2017, Apple profite de cette journée pour dévoiler les nouveaux émojis qui seront offerts sur IOS…
L’Élection du Service Client de l’Année s’est également prêtée au jeu en dévoilant 5 emojis à l’effigie du logo « Élu Service Client de l’Année » :
Admettons-le, les emojis ont littéralement transformé notre manière de communiquer. Ils ajoutent une saveur toute particulière à nos messages, notamment par l’animation de nos sentiments…
De la même manière, l’Élection du Service Client de l’Année est une vraie aventure commune qui regroupe une multitude d’émotions partagées par les consommateurs, les clients mystères, les équipes, les conseillers et les dirigeants.
Les entreprises participantes à cette 13ème édition, auront d’ailleurs l’occasion de partager des émotions communes et de célébrer leur victoire avec leurs équipes le 10 octobre au Trianon à Paris !
Cliquez-ici pour télécharger les emoj’ESCDA et exprimer vos émotions lors de vos communications écrites.
Découvrez en intégralité la 18ème remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année qui a eu lieu le jeudi 14 novembre 2024 au Trianon à Paris.
1 000 personnes…
Lire la suite
De la préparation à l'organisation du cocktail dînatoire, en passant par les répétitions, l'accueil des invités, la remise des trophées, les diverses animations, plongez dans l'ambiance de la 18ème édition de l'Élection…
Lire la suite
C'est déjà le dernier épisode des #podcasts « Esprit d’équipe » !
Pour cette dernière semaine, Fabrice GICQUERE - Directeur de la Relation Client chez Manutan et Karine AUFRET - Directrice…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2024 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani