embouteillage_rc_2.jpg

Octobre, le mois de la relation client ?


Il est loin le temps où l’Élection du Service Client de l'Année était l’un des seuls évènements organisés en octobre. 
Cette année, si vous êtes Directeur de l’Expérience Client, vous allez avoir l’embarras du choix. 

Comme vous le découvrirez dans l’agenda, il y aura même un embouteillage sur la 1ère quinzaine d’octobre avec pas moins de 7 évènements dont certains comme la 7ème édition d'Experience Client – The French Forum organisée par En-Contact vous propose de partir 3 jours à La Baule.

Pour ceux qui opteront pour le G7 du digital marketing, rendez-vous à Biarritz du 8 au 10 octobre. Décidément l’époque est au dépaysement.
Et si vous avez décidé de rester à Paris, c’est le jeudi 10 octobre que la concentration d’évènements sera la plus forte. L’AMARC vous propose sa 49ème convention sur le thème de « La réclamation à travers les âges et les arts » alors que l’AFRC rythmera la journée avec les 24h de la Relation Client.

S’il vous reste un peu de force et que vous avez réussi à boucler votre mi-temps de travail (sic), nous vous attendrons à 18h30 pour la 13ème remise des prix de l’Élection du Service Client de l'Année (inscription sur www.leserviceclientfaitsonshow.com).

Dernières actus


Entre l’ESCDA et le Tropicana, il n’y a qu’un pas…

Entre l’ESCDA et le Tropicana, il n’y a qu’un pas…

C’est un secret de polichinelle… Ludovic NODIER, fondateur de l’Élection du Service Client de l’Année, s’est trouvé une nouvelle casquette (sans mauvais jeu de mot ;)) depuis 2022 à travers la reprise d’un…

Lire la suite

27ème Baromètre Qualiweb : les gagnants sont…

27<sup>ème</sup> Baromètre Qualiweb : les gagnants sont…

C’est avec en toile de fond une vue imprenable sur l’Arc de Triomphe (qui avait revêtu son plus beau drapeau tricolore) que près de 150 convives ont pu découvrir le palmarès 2025 des Trophées Qualiweb organisés par…

Lire la suite

L’interview « Quel professionnel de l’expérience client êtes-vous ? » - Engie

L’interview « Quel professionnel de l’expérience client êtes-vous ? » - Engie

Lauréats, experts… : ils ont testé leur rapport aux idées reçues à travers 3 thématiques : RH & ROI, IT & TECH, CX & SATISFACTION et ont découvert leur profil de professionnel de la relation client…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag