Partagez cet article sur :
À la surprise générale, Tessi a annoncé, le 31 juillet dernier, la signature d'un contrat d'acquisition portant sur la totalité du capital et des droits de vote de la société ADM Value dirigée par Claude BRIQUÉ, sur la base d'une valeur d'entreprise de 110 M€.
Cette acquisition s'inscrit dans la stratégie de Tessi de renforcer son activité Relation Clients afin d'en devenir un acteur incontournable. Tessi se positionne à la fois comme un acteur du back et du front office dans un contexte de convergence de ces marchés rendue inévitable du fait de la digitalisation des parcours clients.
Cette acquisition inattendue s’explique certainement par le fait qu’après l’opération ADM conservera son intégrité car les 2 organisations sont complémentaires :
des opérateurs publics pour Tessi et des entreprises privées pour ADM,
une implantation française du côté de Tessi alors qu’ADM est principalement présent au Maroc et à Madagascar.
Par ailleurs, ADM est l’un des rares acteurs de cette taille à offrir des ratios financiers de cette qualité.
Il ne reste plus qu’à attendre la fin d’année pour que l’Autorité des Marchés Financiers donne son aval pour célébrer la noce…
Découvrez en intégralité la 18ème remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année qui a eu lieu le jeudi 14 novembre 2024 au Trianon à Paris.
1 000 personnes…
Lire la suite
De la préparation à l'organisation du cocktail dînatoire, en passant par les répétitions, l'accueil des invités, la remise des trophées, les diverses animations, plongez dans l'ambiance de la 18ème édition de l'Élection…
Lire la suite
C'est déjà le dernier épisode des #podcasts « Esprit d’équipe » !
Pour cette dernière semaine, Fabrice GICQUERE - Directeur de la Relation Client chez Manutan et Karine AUFRET - Directrice…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2024 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani