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Cette 6ème remise des prix d’Elegido Servicio de Atención al Cliente del Año en Espagne s’est déroulée à Madrid fin octobre. Organisée par Sotto Tempo, cet évènement riche en perspectives a réuni cette année quelques 250 professionnels de la relation client. Entre strass, paillettes et bonne humeur, la cérémonie a récompensé 17 entreprises. Parmi les lauréats, 2 entreprises indétrônables depuis les débuts de l’Élection du Service Client de l’Année en Espagne ont décroché leur 6ème victoire consécutive. Il s’agit de vente-privee et de Self-Bank qui de toute évidence, s’inscrivent indiscutablement dans une démarche d’amélioration continue de leur service. vente-privee a d’ailleurs été récompensée à 3 reprises cette année en France, en Espagne et en Angleterre alors qu’ALD Automotive, DHL Express et Cofidis remportaient le prix en France et en Espagne. Mais cet évènement, dont l’ampleur ne cesse de croitre outre Pyrénées, a également mis à l’honneur de nouveaux venus. C’est notamment le cas d’Interflora España (Fleuristes en ligne), IKEA (Distribution spécialisée), Correos Express (Livraison colis urgents), Amplifon (Systèmes optique et audition), Picking Pack (Matériel de bureau) et Prosegur (Systèmes de sécurité). Un nouveau palmarès qui témoigne des avancées de la relation client et de l’importance que lui confèrent les consommateurs espagnols.
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Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
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