Partagez cet article sur :
Le salon Stratégie Clients (salon des professionnels de la relation et de la connaissance client) ouvrira ses portes le mardi 31 mars, le mercredi 1er avril jusqu’à 20h et le jeudi 2 avril au Pavillon 4 de la Porte de Versailles à Paris.
Reconnu comme étant le grand rendez-vous annuel de la relation client dans toutes ses composantes, le salon se déroule en parallèle du salon e-marketing, le salon des professionnels du marketing digital. Les deux salons accueillent 16 000 visiteurs dont les services relation client et marketing digital de tous les secteurs d’activité.
Le salon Stratégie Clients a rassemblé 123 exposants en 2019 et a proposé 7 plénières et 80 conférences et ateliers experts.
Cette année le thème général du salon Stratégie Clients sera : « Humain & digital : hybridez votre relation ! ».
La stratégie client des entreprises évolue à mesure que les canaux de relation avec le client se développent, s’enrichissent et s’hybrident. En attente de parcours cohérents et efficaces, le client veut pouvoir combiner le meilleur du digital et de la relation humaine. De l’intelligence artificielle au développement de la voix comme nouvelle interface, les technologies en cours d’adoption rapide permettent de répondre aux clients qui veulent désormais le meilleur des deux mondes…
Si vous souhaitez y participer en tant qu’exposant ou speaker cliquez sur ce lien. Si vous souhaitez y participer en tant que visiteur cliquez ici.
C’est un secret de polichinelle… Ludovic NODIER, fondateur de l’Élection du Service Client de l’Année, s’est trouvé une nouvelle casquette (sans mauvais jeu de mot ;)) depuis 2022 à travers la reprise d’un…
Lire la suite
C’est avec en toile de fond une vue imprenable sur l’Arc de Triomphe (qui avait revêtu son plus beau drapeau tricolore) que près de 150 convives ont pu découvrir le palmarès 2025 des Trophées Qualiweb organisés par…
Lire la suite
Lauréats, experts… : ils ont testé leur rapport aux idées reçues à travers 3 thématiques : RH & ROI, IT & TECH, CX & SATISFACTION et ont découvert leur profil de professionnel de la relation client…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2025 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani