photo_matiny_e_de_pry_sentation_escda_2021_1_1.jpg

Retour sur la matinée de présentation de la 14ème édition de l'Élection du Service Client de l'Année


Plus de 130 personnes étaient présentes le vendredi 31 janvier dernier pour assister à la présentation de l’Élection du Service Client de l’Année 2021 animée par Ludovic NODIER au #Cloud Business Center !

Au programme : un petit-déjeuner équilibré mais surtout plus de 2h d’échanges pour connaitre toutes les ficelles de la manifestation.

Au-delà des explications relatives à la méthodologie, les critères d’évaluation ou encore le fonctionnement général de l’Élection, la présentation a été marquée par les interventions de 2 lauréats de la dernière édition.

Anne-Sylvie VACONNET, Directrice Expérience Client de Direct Assurance (lauréat pour la 1ère année dans la catégorie Assurance de biens) accompagnée de Rodolphe COTTET, Directeur de compte chez Sitel ont pu partager leur expérience et la relation qui les lient avant, pendant et après une participation à l’Élection du Service Client de l’Année. L’occasion pour eux de présenter quelques actions menées et notamment « La Grande Dictée », évènement qui a réussi à mobiliser toutes les ressources internes comme externes pour améliorer la qualité rédactionnelle des écrits.

Loubna BONNEROY, Directrice Supply Chain de Loxam (lauréat pour la 3ème année consécutive dans la catégorie Location de matériel) a, quant à elle, rappelé la nécessité de ne pas se limiter au fait d’être juste lauréat mais de s’inscrire dans une démarche d’amélioration continue avec de nouveaux objectifs tous les ans en termes de notation générale, de classement globale, ou encore sur certains critères spécifiques.

Une matinée qui aura également permis aux invités de poser leurs questions en toute transparence et repartir avec pleins d’idées en tête…

Dernières actus


L'Élection du Service Client de l'Année - Le Replay

L'Élection du Service Client de l'Année - Le Replay

Découvrez en intégralité la 18ème remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année qui a eu lieu le jeudi 14 novembre 2024 au Trianon à Paris.

1 000 personnes…

Lire la suite

L'Élection du Service Client de l'Année - Le Film

L'Élection du Service Client de l'Année - Le Film

De la préparation à l'organisation du cocktail dînatoire, en passant par les répétitions, l'accueil des invités, la remise des trophées, les diverses animations, plongez dans l'ambiance de la 18ème édition de l'Élection…

Lire la suite

C'est déjà le dernier épisode du podcast « Esprit d’équipe » saison #3 est disponible !

C'est déjà le dernier épisode du podcast « Esprit d’équipe » saison #3 est disponible !

C'est déjà le dernier épisode des #podcasts « Esprit d’équipe » !

Pour cette dernière semaine, Fabrice GICQUERE - Directeur de la Relation Client chez Manutan et Karine AUFRET - Directrice…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Marketing Magazine
Relationclient mag
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC