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Paul TAYLOR, Humoriste, remarqué sur la scène du Trianon pour son accent « british » durant la dernière remise des prix de l’Élection du Service Client de l’Année évoque le rôle que peut jouer l’humour dans la relation entre les marques et leurs clients. « Les entreprises qui gagnent sont celles qui sont sur les réseaux sociaux et qui jouent avec l’humour. Quand les gens voient un humain derrière le compte Twitter ou Instagram, ils font un peu plus confiance car ce qui en ressort c’est l’humain derrière cette machine qui est Internet ».
C’est un secret de polichinelle… Ludovic NODIER, fondateur de l’Élection du Service Client de l’Année, s’est trouvé une nouvelle casquette (sans mauvais jeu de mot ;)) depuis 2022 à travers la reprise d’un…
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C’est avec en toile de fond une vue imprenable sur l’Arc de Triomphe (qui avait revêtu son plus beau drapeau tricolore) que près de 150 convives ont pu découvrir le palmarès 2025 des Trophées Qualiweb organisés par…
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Lauréats, experts… : ils ont testé leur rapport aux idées reçues à travers 3 thématiques : RH & ROI, IT & TECH, CX & SATISFACTION et ont découvert leur profil de professionnel de la relation client…
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