Partagez cet article sur :
Depuis plus de 10 ans, BVA et l’Élection du Service Client de l’Année s’associent pour mieux appréhender les attentes et les comportements des consommateurs en matière de relation et d’expérience client.
Délais d’attente acceptables, canaux les plus utilisés, nouvelles exigeances ou encore principaux irritants sont autant d’enseignements essentiels que l’étude a permis d’obtenir. Réalisé au niveau européen depuis l’année dernière, l’Observatoire des Services Clients 2020 interrogera, de nouveau, nos voisins britanniques, allemands, italiens et espagnols.
Pour la 1ère fois, vous (lecteurs) pouvez contribuer et proposer les grandes thématiques, les questions que vous souhaitez poser aux consommateurs ! Comment faire ? C’est simple, cliquez sur ce lien et co-construisons ensemble le 11ème Observatoire des Services Clients.
Vos contributions seront soumises au comité de pilotage composé d’experts en relation client, de partenaires médias et institutionnels. Vous pourrez découvrir les résultats et les nouvelles attentes des Français, en avant-première, à l’occasion de la remise des prix de l’Élection du Service Client de l’Année 2021 qui aura lieu le jeudi 19 novembre au Trianon à Paris et retransmise sur le site du JDN.
C’est un secret de polichinelle… Ludovic NODIER, fondateur de l’Élection du Service Client de l’Année, s’est trouvé une nouvelle casquette (sans mauvais jeu de mot ;)) depuis 2022 à travers la reprise d’un…
Lire la suite
C’est avec en toile de fond une vue imprenable sur l’Arc de Triomphe (qui avait revêtu son plus beau drapeau tricolore) que près de 150 convives ont pu découvrir le palmarès 2025 des Trophées Qualiweb organisés par…
Lire la suite
Lauréats, experts… : ils ont testé leur rapport aux idées reçues à travers 3 thématiques : RH & ROI, IT & TECH, CX & SATISFACTION et ont découvert leur profil de professionnel de la relation client…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2025 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani