interview_xc_de_1.jpg

L'INTERVIEW DU MOIS : XAVIER CAÏTUCOLI – PDG DE DIRECT ENERGIE


10ème participation à l’Élection du Service Client de l’Année, et 10ème victoire pour Direct Energie… Xavier CAÏTUCOLI, très fier, met en valeur la dynamique de son équipe pour se remettre en question et s’adapter en permanence aux nouvelles exigences.

Dernières actus


#ESCDARoadShowTour : la tournée s’est achevée mais tout commence !

#ESCDARoadShowTour : la tournée s’est achevée mais tout commence !

1 combi @Volkswagen, 2 mois, 7 dates, 4 villes, 3 régions, près de 200 personnes réunies, 8 retours d’expérience inspirants, 300% de bonne humeur… c’est le premier bilan du #ESCDARoadShowTour initié début janvier…

Lire la suite

IA Act : quel impact dans la relation et l'expérience client ?

IA Act : quel impact dans la relation et l'expérience client ?

Si vous n’avez pas entendu parler d’intelligence artificielle ce mois-ci, c’est que vous étiez reclus en vacances au bout du monde sans connexion et sans croiser d’autres voyageurs. Début février, le Sommet pour l’action…

Lire la suite

#ESCDA2026 :
quand les BPO s’en mêlent !

#ESCDA2026 : <br />quand les BPO s’en mêlent !

Intimistes et inédits sont les 2 adjectifs qui pourraient le mieux définir les évènements qui se sont succédés en février chez 4 des acteurs majeurs de la relation client externalisée (Concentrix, Outsourcia, Intelcia…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag