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10ème participation à l’Élection du Service Client de l’Année, et 10ème victoire pour Direct Energie… Xavier CAÏTUCOLI, très fier, met en valeur la dynamique de son équipe pour se remettre en question et s’adapter en permanence aux nouvelles exigences.
1 combi @Volkswagen, 2 mois, 7 dates, 4 villes, 3 régions, près de 200 personnes réunies, 8 retours d’expérience inspirants, 300% de bonne humeur… c’est le premier bilan du #ESCDARoadShowTour initié début janvier…
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Si vous n’avez pas entendu parler d’intelligence artificielle ce mois-ci, c’est que vous étiez reclus en vacances au bout du monde sans connexion et sans croiser d’autres voyageurs. Début février, le Sommet pour l’action…
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Intimistes et inédits sont les 2 adjectifs qui pourraient le mieux définir les évènements qui se sont succédés en février chez 4 des acteurs majeurs de la relation client externalisée (Concentrix, Outsourcia, Intelcia…
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