std-agoraliveexperienceclient-300x250.jpg

[Agora Live Expérience Client] L’événement pour « (Re)placer l’expérience client au cœur de la stratégie d’entreprise »


Les Journées Digitales de l’Expérience Client, organisées par Agora Managers Event, font peau neuve et vous font vivre une nouvelle expérience digitale les 28 et 29 janvier 2021 : Agora Live Expérience Client. 

Recevez, pendant 2 matinées, toutes les clés et bonnes pratiques qui vous permettront de convaincre en interne, de déployer de nouveaux projets et de faire de l'expérience et de la relation client/collaborateur un des piliers stratégiques de votre organisation.

Deux matinées spécialement dédiées aux Directeurs de la Relation Client, de l’Expérience Client, des opérations, du marketing opérationnel, Directeurs des Systèmes d'Information, et Directeurs des Ressources Humaines, où keynotes et webinars en live depuis nos plateaux TV porteront sur le thème « (Re)placer l’expérience client au cœur de la stratégie d’entreprise » :

  • En quoi l’expérience client est-elle la clé pour réussir sa stratégie digitale et transformer l'entreprise ?
  • Comment repenser son expérience client de bout en bout ? Quelles méthodes appliquer ?
  • Comment convaincre en interne, embarquer l’ensemble des parties prenantes, sponsors internes et mettre en place de nouvelles méthodes de travail ?

 

Pour tout savoir sur l’évènement, cliquez sur ce lien.

Dernières actus


Entre l’ESCDA et le Tropicana, il n’y a qu’un pas…

Entre l’ESCDA et le Tropicana, il n’y a qu’un pas…

C’est un secret de polichinelle… Ludovic NODIER, fondateur de l’Élection du Service Client de l’Année, s’est trouvé une nouvelle casquette (sans mauvais jeu de mot ;)) depuis 2022 à travers la reprise d’un…

Lire la suite

27ème Baromètre Qualiweb : les gagnants sont…

27<sup>ème</sup> Baromètre Qualiweb : les gagnants sont…

C’est avec en toile de fond une vue imprenable sur l’Arc de Triomphe (qui avait revêtu son plus beau drapeau tricolore) que près de 150 convives ont pu découvrir le palmarès 2025 des Trophées Qualiweb organisés par…

Lire la suite

L’interview « Quel professionnel de l’expérience client êtes-vous ? » - Engie

L’interview « Quel professionnel de l’expérience client êtes-vous ? » - Engie

Lauréats, experts… : ils ont testé leur rapport aux idées reçues à travers 3 thématiques : RH & ROI, IT & TECH, CX & SATISFACTION et ont découvert leur profil de professionnel de la relation client…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag