globetrotteur2.PNG

L'Élection du Service Client de l'Année à travers le monde


Depuis la première édition en 2008, l’Élection du Service Client de l’Année a bien grandi ! Ce gage de qualité et d’excellence a su conquérir pas moins de 5 pays en plus de la France, et le chemin n’est pas fini. Découvrez les derniers évènements organisés et révisez vos connaissances en visionnant les replays !

Les rendez-vous de l’international

Les initiatives ne manquent pas chez Élu Service Client de l’Année. Chacun des pays organisateurs en va de son évènement afin de connecter les acteurs de la relation client entre eux ! Des évènements pour se rencontrer, s’informer, s’inspirer et networker comme le premier Club des Lauréats organisé en Tunisie. Organisée dans un lieu paradisiaque, cette réception fut l’occasion de faire se rencontrer les lauréats de l’Élection du Service Client de l’Année 2021 Tunisie et de favoriser les échanges sous le signe de la relation client.

Dans le but de fédérer et d’informer, on a aussi pu assister à la matinée de présentation de l’Election du Service Client de l’Année Maroc et Allemagne.

Vous souhaitez candidater à l’étranger ?

C’est encore possible ! Les inscriptions sont toujours ouvertes en Espagne jusqu’au 30 avril, au Maroc jusqu’au 23 avril et en Tunisie jusqu’au 31 mai.

Pour vous tenir informé des prochaines dates clés, restez connecté et rendez-vous sur la page internationale du site escda.fr en cliquant ici.

Dernières actus


L'Élection du Service Client de l'Année - Le Replay

L'Élection du Service Client de l'Année - Le Replay

Découvrez en intégralité la 18ème remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année qui a eu lieu le jeudi 14 novembre 2024 au Trianon à Paris.

1 000 personnes…

Lire la suite

L'Élection du Service Client de l'Année - Le Film

L'Élection du Service Client de l'Année - Le Film

De la préparation à l'organisation du cocktail dînatoire, en passant par les répétitions, l'accueil des invités, la remise des trophées, les diverses animations, plongez dans l'ambiance de la 18ème édition de l'Élection…

Lire la suite

C'est déjà le dernier épisode du podcast « Esprit d’équipe » saison #3 est disponible !

C'est déjà le dernier épisode du podcast « Esprit d’équipe » saison #3 est disponible !

C'est déjà le dernier épisode des #podcasts « Esprit d’équipe » !

Pour cette dernière semaine, Fabrice GICQUERE - Directeur de la Relation Client chez Manutan et Karine AUFRET - Directrice…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Marketing Magazine
Relationclient mag
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC