crmm_bannieres_950x950_2021.jpg

CRM Meetings - Le retour des rencontres professionnelles sous le soleil de Cannes


Après une Édition 2020 reportée, nous voici donc dans les starting-blocks pour ouvrir votre rendez-vous cannois sous le soleil de septembre. Nous serons entre nous (décideurs et prestataires) pour des rendez-vous « one to one » tant attendus avec de beaux projets détectés et une envie folle de se rencontrer… bien sûr avec les normes sanitaires imposées …

Pour rappel, CUSTOMER RELATIONSHIP & MARKETING MEETINGS sont des One to One meetings dédiés aux professionnels de la relation & connaissance client, des études et du marketing digital dont l’objectif est de favoriser le « face à face » direct entre Top Décideurs et Exposants par le biais de rendez-vous pré-organisés et ultra qualifiés en amont de l’événement dans une ambiance décontractée et chaleureuse.

Ce Carrefour d’échanges privilégiés, plateforme de business instantané, est, à fortiori en période post sanitaire, un levier efficace pour le développement de votre activité.

Outre les rendez-vous d’affaires et les ateliers, des déjeuners et soirées business vous sont proposés afin d’optimiser vos 2 jours de benchmarking, matchmaking et networking.

Save the date les 14 & 15 Septembre 2021 au Palais des Festivals de Cannes.


Contact : gdechambine@weyou-group.com

Dernières actus


Entre l’ESCDA et le Tropicana, il n’y a qu’un pas…

Entre l’ESCDA et le Tropicana, il n’y a qu’un pas…

C’est un secret de polichinelle… Ludovic NODIER, fondateur de l’Élection du Service Client de l’Année, s’est trouvé une nouvelle casquette (sans mauvais jeu de mot ;)) depuis 2022 à travers la reprise d’un…

Lire la suite

27ème Baromètre Qualiweb : les gagnants sont…

27<sup>ème</sup> Baromètre Qualiweb : les gagnants sont…

C’est avec en toile de fond une vue imprenable sur l’Arc de Triomphe (qui avait revêtu son plus beau drapeau tricolore) que près de 150 convives ont pu découvrir le palmarès 2025 des Trophées Qualiweb organisés par…

Lire la suite

L’interview « Quel professionnel de l’expérience client êtes-vous ? » - Engie

L’interview « Quel professionnel de l’expérience client êtes-vous ? » - Engie

Lauréats, experts… : ils ont testé leur rapport aux idées reçues à travers 3 thématiques : RH & ROI, IT & TECH, CX & SATISFACTION et ont découvert leur profil de professionnel de la relation client…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag