Partagez cet article sur :
Après une Édition 2020 reportée, nous voici donc dans les starting-blocks pour ouvrir votre rendez-vous cannois sous le soleil de septembre. Nous serons entre nous (décideurs et prestataires) pour des rendez-vous « one to one » tant attendus avec de beaux projets détectés et une envie folle de se rencontrer… bien sûr avec les normes sanitaires imposées …
Pour rappel, CUSTOMER RELATIONSHIP & MARKETING MEETINGS sont des One to One meetings dédiés aux professionnels de la relation & connaissance client, des études et du marketing digital dont l’objectif est de favoriser le « face à face » direct entre Top Décideurs et Exposants par le biais de rendez-vous pré-organisés et ultra qualifiés en amont de l’événement dans une ambiance décontractée et chaleureuse.
Ce Carrefour d’échanges privilégiés, plateforme de business instantané, est, à fortiori en période post sanitaire, un levier efficace pour le développement de votre activité.
Outre les rendez-vous d’affaires et les ateliers, des déjeuners et soirées business vous sont proposés afin d’optimiser vos 2 jours de benchmarking, matchmaking et networking.
Save the date les 14 & 15 Septembre 2021 au Palais des Festivals de Cannes.
Contact : gdechambine@weyou-group.com
Découvrez en intégralité la 18ème remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année qui a eu lieu le jeudi 14 novembre 2024 au Trianon à Paris.
1 000 personnes…
Lire la suite
De la préparation à l'organisation du cocktail dînatoire, en passant par les répétitions, l'accueil des invités, la remise des trophées, les diverses animations, plongez dans l'ambiance de la 18ème édition de l'Élection…
Lire la suite
C'est déjà le dernier épisode des #podcasts « Esprit d’équipe » !
Pour cette dernière semaine, Fabrice GICQUERE - Directeur de la Relation Client chez Manutan et Karine AUFRET - Directrice…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2024 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani