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Le SP2C et EY vous convient à la présentation de l’édition 2021 de leur étude sectorielle sur le thème : « Améliorer la qualité de l’expérience client par une externalisation agile, engagée et socialement responsable ».
Rendez-vous le mardi 14 septembre 2021 de 9h30 à 12h30 au Salon Gustave Eiffel de la Tour Eiffel à Paris dans le 7ème arrondissement.
Caroline ADAM, Secrétaire Générale du SP2C, nous dévoile tout sur la 5ème édition de l’étude.
5ème édition – Quel est l’objectif de cette réalisation ?
« Nous partageons la conviction, comme à l’Élection du Service Client de l’Année, que la qualité de l’expérience client constitue un facteur majeur de différenciation et de compétitivité pour les marques. Afin de développer leur chaîne de valeur, elles recourent ainsi à des expertises externes, portées par les centres de contact, nos adhérents.
Depuis 2006, le SP2C produit une étude sectorielle annuelle avec l’appui de ses membres, acteurs français parmi les plus grands acteurs mondiaux, afin de partager les informations clés du marché français de l’expérience client externalisée et d’identifier les moteurs de son évolution, évolution pluridimensionnelle et rapide à l’image de l’agilité de la profession.
Cette édition 2021 sera d’autant plus source de valorisation du secteur après une période qui a nécessité plus que jamais une relation humaine … à distance ».
Un thème autour de la responsabilité sociale des entreprises dans un contexte d’externalisation, pourquoi ?
« Fort de ses plus de 51 000 emplois, le secteur du outsourcing constitue un véritable tremplin pour l’emploi, notamment parce que ses méthodes de recrutement sont remarquables en matière de non-discrimination et de diversité. Ses organisations sont exemplaires en termes de formation et de mobilité sociale et ses implantations géographiques ont un impact positif dans l’ensemble des territoires.
L’enjeu est aujourd’hui de donner à ce secteur les moyens et les chances d’affirmer sa pleine mesure en matière d’utilité sociétale et de maîtriser son développement dans les conditions les plus équilibrées pour ses entreprises et leurs collaborateurs, en partenariat avec les marques. »
Un programme riche et varié attend les participants. L’ouverture sera faite par le Président du SP2C, Patrick DUBREIL, et c’est Yves THRÉARD, Directeur Adjoint de la rédaction du Le Figaro qui donnera la réplique à Rodolphe JOUATEL, Orange, Chloé BEAUVALLET, Sitel, Vincent BERNARD, Webhelp, et bien d’autres, autour de thématiques d’avenir. Plus d’information sur le programme.
À noter, vous devrez vous présenter dès 9h15 au contrôle de sécurité muni de votre pass sanitaire.
Inscrivez-vous en cliquant ici.
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