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La team ESCDA part en tournée, et l’agenda de ce début d’année est déjà bien chargé !
À bord de son van pour sillonner la France, l’Élection du Service Client de l’Année vient à votre rencontre.
Une première tournée qui démarrera début janvier à l’occasion des 3 premiers dîners-débats de l’année, organisés par l’Agora des Directeurs Expérience Client. Ludovic NODIER, Nathalie LÉAUTÉ (Directrice BVA CX Unit) et Dominique LÉVY (Directrice Adjointe BVA France) seront : à Lille (le 11 janvier), Paris (le 19 janvier) et Lyon (début février) pour échanger sur le thème « Bonnes pratiques et priorités 2022 des champions de l'expérience client ». Accompagnés de 2 lauréats fraichement récompensés à l’Élection du Service Client de l’Année 2022, les convives profiteront de leurs retours d’expérience et débâteront sur les attentes de demain des consommateurs européens à travers les principaux résultats de l’Observatoire des Services Clients BVA.
Toute l’équipe de l’Élection du Service Client de l’Année vous donne rendez-vous pour la traditionnelle matinée de présentation de la nouvelle édition ! Réalisée l’an dernière depuis l’école de cuisine Alain Ducasse à Paris (en distanciel), cette année, à l’image d’un groupe de musique, nous aurons le plaisir de vous faire vivre une nouvelle expérience grâce à la retransmission de cette 16ème matinée depuis un lieu insolite… Vous avez deviné ?
À l’instar d’Elton John ou encore Matt Pokora, Ludovic NODIER poursuivra son road show auprès de plusieurs prestataires en relation client avec des rendez-vous en région parisienne, dans le nord ou encore l’Ouest de la France, respectivement chez Comdata, Majorel et Tête-à-tête. Et oui, ceux qui font la relation client pour les marques ont envie de s’impliquer avec elles, d’engager leurs équipes et décrocher en partenariat la victoire à la prochaine édition de l’Élection du Service Client de l’Année !
Vous souhaitez convaincre vos clients, vos équipes ou votre direction d'y participer ? C’est encore mieux avec la team ESCDA à vos côtés, demandez votre date !
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Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
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