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Philippe DEBRUCKER, Manager Qualité chez L’Olivier Assurance, témoigne des atouts indispensables pour être un bon conseiller et nous explique qui est son client type préféré.
« Un client compliqué (« grincheux pathologique ») nous oblige à nous remettre en question lorsqu’on l’a au téléphone. La bienveillance est essentielle avec ce type de client et nous sommes contents quand il raccroche satisfait de la réponse que nous avons pu lui donner. »
Découvrez en intégralité la 18ème remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année qui a eu lieu le jeudi 14 novembre 2024 au Trianon à Paris.
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De la préparation à l'organisation du cocktail dînatoire, en passant par les répétitions, l'accueil des invités, la remise des trophées, les diverses animations, plongez dans l'ambiance de la 18ème édition de l'Élection…
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C'est déjà le dernier épisode des #podcasts « Esprit d’équipe » !
Pour cette dernière semaine, Fabrice GICQUERE - Directeur de la Relation Client chez Manutan et Karine AUFRET - Directrice…
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