article_remise_des_prix_espagnole.jpg

L'Espagne a ouvert le bal



Des larmes, des émotions et beaucoup de bonheur étaient au rendez-vous le mardi 4 octobre dernier en Espagne ! Le bal des remises de prix de l’Élection du Service Client de l’Année 2023 a commencé à Madrid. Plus de 350 invités qui se sont pressés pour découvrir et célébrer les 29 lauréats récompensés lors de cette édition. Pour cette 12ème remise des prix espagnole, les invités se sont retrouvés à U.Zalacaín La Finca.

C’est José CORBACHO, célèbre humoriste espagnol, qui coanimait la cérémonie accompagné de Bianca et Anna.

Qui seront les lauréats qui s’illustreront simultanément dans les différents pays ?

1ers éléments de réponse lors de la remise des prix en Allemagne le mercredi 9 novembre puis le jeudi 17 novembre pour la remise des prix de l’Élection du Service Client de l’Année 2023 France (pour y assister, cliquez-ici), sans oublier les éditions marocaines et tunisiennes qui dévoileront leurs résultats début décembre (voir l'agenda).

Pour découvrir le palmarès complet des lauréats espagnols, cliquez-ici.

Dernières actus


L'Élection du Service Client de l'Année - Le Replay

L'Élection du Service Client de l'Année - Le Replay

Découvrez en intégralité la 18ème remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année qui a eu lieu le jeudi 14 novembre 2024 au Trianon à Paris.

1 000 personnes…

Lire la suite

L'Élection du Service Client de l'Année - Le Film

L'Élection du Service Client de l'Année - Le Film

De la préparation à l'organisation du cocktail dînatoire, en passant par les répétitions, l'accueil des invités, la remise des trophées, les diverses animations, plongez dans l'ambiance de la 18ème édition de l'Élection…

Lire la suite

C'est déjà le dernier épisode du podcast « Esprit d’équipe » saison #3 est disponible !

C'est déjà le dernier épisode du podcast « Esprit d’équipe » saison #3 est disponible !

C'est déjà le dernier épisode des #podcasts « Esprit d’équipe » !

Pour cette dernière semaine, Fabrice GICQUERE - Directeur de la Relation Client chez Manutan et Karine AUFRET - Directrice…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Marketing Magazine
Relationclient mag
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC