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Quelle formation proposer à nos conseillers ?
Nous nous sommes tous posé cette question et la réponse est loin d’être évidente.
La proposition d’Hervé POUCHOL, 30 ans d’expérience dans les médias (TF1, RMC, France Inter ou encore chaque matin sur RTL) pourrait bien vous séduire.
Accompagné de son équipe de formateurs, il devient, le temps d’une journée, le formateur leader d’un moment intense d’où les stagiaires ne ressortent pas indemnes.
L’idée de cette formation est née du constat que les auditeurs comme les clients sont une source précieuse qu’il faut entretenir… et que les métiers de conseillers clients au téléphone et d’animateurs ou journalistes à la radio ont de très nombreux points communs.
À la radio comme au téléphone, les règles de savoir vivre et d’accueil sont les mêmes !
Toutes les techniques des médias et les basiques de la communication comportementale, verbale et non verbale sont livrés pour communiquer avec style, avec tout type de clientèle et en toute circonstance.
Les stagiaires passent de la théorie à la pratique par l’enregistrement d’émissions de radio ou de TV dans un studio en live.
Chaque stagiaire devra jouer à tour de rôle, l’animateur, le journaliste, le chroniqueur ou l’invité mystère.
Après cette journée, les fondamentaux sont ancrés dans le cerveau. Et comme sur un plateau TV ou radio, les conseillers deviennent les acteurs de la réussite commerciale.
Pour en savoir plus sur les formations proposées par Hervé POUCHOL, cliquez-ici.
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