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Aujourd’hui, Jean-Pierre DELEPLANQUE se prête à l’interview post-it. Le Directeur Général Délégué d’IMA Protect, lauréat de l’Élection du Service Client de l’Année 2023 dans la catégorie Alarme et télésurveillance, sélectionne 4 mots clés qui qualifient le mieux les principaux enjeux de son service client et nous explique ses choix. Expérience collaborateur, Omnicanalité, Engagement des conseillers et Élu Service Client de l’Année, apprenez-en plus sur les objectifs de cette société basée à Nantes !
Découvrez en intégralité la 18ème remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année qui a eu lieu le jeudi 14 novembre 2024 au Trianon à Paris.
1 000 personnes…
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De la préparation à l'organisation du cocktail dînatoire, en passant par les répétitions, l'accueil des invités, la remise des trophées, les diverses animations, plongez dans l'ambiance de la 18ème édition de l'Élection…
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C'est déjà le dernier épisode des #podcasts « Esprit d’équipe » !
Pour cette dernière semaine, Fabrice GICQUERE - Directeur de la Relation Client chez Manutan et Karine AUFRET - Directrice…
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Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
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