ludovic_caroline_clap_podcasts_esprit_d_equipe_s2.jpg

Silence, ça tourne !


La saison 2 des Podcasts « Esprit d’équipe » co-produit avec le SP2C a été tournée les 19, 20 et 21 avril dernier !

Le concept ? Pas d’animateur mais un échange direct entre un duo : une marque et son partenaire en relation client. 
À chaque émission une équipe talentueuse qui innove et fait preuve d’agilité au service de l’expérience client des marques et des consommateurs.

Pour faire une équipe performante il faut des Femmes et des Hommes talentueux. 10 marques / 10 partenaires échangent et partagent sur l’esprit d’équipe qui les fait travailler main dans la main pour mieux servir/accompagner les clients de l’un et les collaborateurs de l’autre.

Cette année, vous découvrirez les duos suivants :
  • Orange / Foundever ;
  • Carrefour / Armatis ;
  • Fnac Darty / Comdata ;
  • BNP Paribas / Majorel ;
  • ANFR / Teleperformance ;
  • Devialet / Webhelp ;
  • Vente-unique / Outsourcia ;
  • Doctolib / Webhelp.

Vous pourrez découvrir les interviews croisées avec les mythiques micros (largement inspirés d’une émission de chaine d’information en continu) d’ici quelques semaines.

Merci à Caroline ADAM, Déléguée générale du SP2C, aux marques et aux outsourcers membres du SP2C. 

Guettez vos plateformes de streaming musicales et vidéos !

Dernières actus


L'Élection du Service Client de l'Année - Le Replay

L'Élection du Service Client de l'Année - Le Replay

Découvrez en intégralité la 18ème remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année qui a eu lieu le jeudi 14 novembre 2024 au Trianon à Paris.

1 000 personnes…

Lire la suite

L'Élection du Service Client de l'Année - Le Film

L'Élection du Service Client de l'Année - Le Film

De la préparation à l'organisation du cocktail dînatoire, en passant par les répétitions, l'accueil des invités, la remise des trophées, les diverses animations, plongez dans l'ambiance de la 18ème édition de l'Élection…

Lire la suite

C'est déjà le dernier épisode du podcast « Esprit d’équipe » saison #3 est disponible !

C'est déjà le dernier épisode du podcast « Esprit d’équipe » saison #3 est disponible !

C'est déjà le dernier épisode des #podcasts « Esprit d’équipe » !

Pour cette dernière semaine, Fabrice GICQUERE - Directeur de la Relation Client chez Manutan et Karine AUFRET - Directrice…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Marketing Magazine
Relationclient mag
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC