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La 10ème édition du Gala des Directeurs de l’Expérience Client, organisée par Agora Managers Groupe à l’initiative de la communauté Agora des Directeurs de l’Expérience Client, se déroulera le mercredi 28 juin au Pavillon Vendôme à partir de 18h.
Plus de 220 Directeurs de la Relation et de l’Expérience Client et acteurs majeurs de l’écosystème seront présents à ce rendez-vous incontournable de la profession.
Daniel ARANDEL, Directeur pôle Expérience Client d’Agora Managers Groupe nous livre le programme !
L’Agora des Directeurs Expérience Clients réunit ses membres en région (Paris, Lille et Lyon), une fois par mois. Pourquoi organiser ce Gala ?
Ce grand évènement annuel de la profession est aussi ouvert aux Directeurs de l’expérience client qui ne sont pas forcément membre des clubs Agora de Paris Lille et Lyon. Il réunit les principaux acteurs de l'écosystème de l'Expérience Client : les décideurs, les prestataires, les médias et les représentants institutionnels.
Les objectifs du Gala sont de promouvoir l'importance de l'expérience client dans les entreprises et de sensibiliser un public plus large à cette discipline. Nous souhaitons également contribuer à renforcer la reconnaissance de la valeur stratégique de l'expérience client et à encourager l'adoption de pratiques d'excellence dans ce domaine.
Quelles sont les grandes nouveautés pour cette 10ème édition ?
Voilà près de 10 ans maintenant qu'Agora Managers Groupe a cru en cet évènement et l'a intégré au paysage de l'Expérience Client. Chaque saison a apporté ses propres particularités, rendant ainsi cet événement unique à chaque édition. Nous continuons à suivre cette philosophie qui ne sera dévoilée qu'aux personnes présentes pour célébrer cet événement.
Cependant, nous pouvons vous donner un petit indice : cette année, nous serons en harmonie avec un grand événement sportif qui met en avant l'esprit d'équipe !
La dernière édition a vu comme intervenant entre autres Jacques SÉGUELA, Wided BATAT ou encore BERNARD LAPORTE. Qui pour leur succéder ? Quels sont les sujets qui y seront abordés ?
Cette année, le Gala des Directeurs de l'Expérience Client abordera un sujet opérationnel et actuel : « Comprendre et adapter sa stratégie aux nouveaux comportements des consom'acteurs ».
Nous aurons l'honneur d'accueillir trois invités de qualité représentant trois marques bien connues des Français, qui viendront nous parler et débattre sur ce sujet :
Marion ROUSO, Directrice générale de la banque de détail et membre du Directoire de La Banque Postale ;
Xavier HUA, Directeur Général de l'Institut du Commerce ;
Agnès CHIROUX, Directrice Programme Simplicité Clients Voyageurs.
Ces experts partageront leurs connaissances et leurs expériences pour nous aider à mieux comprendre les nouveaux comportements des consom'acteurs et à adapter nos stratégies en conséquence. Leurs perspectives variées provenant de différents secteurs nous offriront un éclairage précieux sur ce sujet d'actualité.
Pourquoi en tant que Directeur de la relation ou expérience client faut-il absolument participer à ce Gala ?
Nous croyons en l'union collective comme moyen de nous rapprocher de l'excellence. Les directeurs de l'expérience client portent une responsabilité importante au sein de leur entreprise. Nous assistons à une nouvelle révolution dans cet univers en constante évolution. Ne plus être isolé dans l'exercice de ses fonctions et privilégier une approche collective permet d'assurer la prise des meilleures décisions pour son entreprise.
En favorisant le partage des connaissances, des idées et des expériences entre les directeurs de l'expérience client, nous pouvons tirer parti de l'intelligence collective et de la diversité des perspectives pour atteindre l'excellence. Ensemble, nous sommes en mesure de relever les défis actuels et futurs de manière plus efficace et d'adopter des stratégies plus adaptées aux besoins changeants des consommateurs.
En plus de croire en l'union collective et en l'excellence, nous attachons une grande importance à la convivialité. Nous pensons que créer un environnement chaleureux et amical favorise les échanges ouverts, la confiance mutuelle et le renforcement des liens entre les directeurs de l'expérience client.
Merci à Daniel ARANDEL pour ses réponses.
Pour vous inscrire au 10ème Gala, cliquez-ici.
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