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Élection de la Personnalité Client de l’Année : les 10 nommés sont...


CX Paris 2023 c'est pendant 2 jours au Center Pullman Paris Bercy avec des workshops, du networking entre pairs, des interventions en plénière… mais c’est aussi le moment des récompenses avec les CX Awards. Un des temps fort est l’Élection de la Personnalité Client de l’Année organisée par Relation Client Magazine.

En lice, cette année 7 femmes et 3 hommes passionnés forcément par la relation client. Parmi eux, ils sont 3 à avoir remporté au moins une fois l’Élection du Service Client de l’Année au cours de leur parcours professionnel :

  • Sandrine BELTRAN avec la Société Générale (aujourd’hui SG) et qui a rejoint depuis 2020 La Banque Postale en tant que directrice de la Relation Client à Distance ;
  • Éric POUEYS, directeur de la Relation client du Groupe Pierre & Vacances Center Parcs Europe ;
  • Sébastien RUBAUD, directeur de la Relation Client de SFR.

Découvrez le portrait des 10 candidats en cliquant sur ce lien et passer par « l’urne électronique » en cliquant ici.

Rendez-vous les 20 et 21 juin pour découvrir les résultats !

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