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Les 19, 20 et 21 septembre prochain se déroulera les CRM&Marketing Meetings dont l’Élection du Service Client de l’Année est une nouvelle fois partenaire. Un seul objectif ! Favoriser le « face-à-face » direct entre porteurs de projets et fournisseurs de solutions innovantes, par le biais de rendez-vous pré-organisés et qualifiés, dans une ambiance business et conviviale. Ariane GIORNO ABBOU, Directrice de pôle Marketing Digital & Relation Client et Margaux FOURRÉ, Directrice de pôle – Programme Top Acheteur ont répondu à nos questions.
CRM Meetings fête déjà ses 10, que retenez-vous de ces 10 premières éditions ?
Lancé en 2013 avec 50 exposants et 80 top acheteurs, CRM Meetings s’est rapproché de Marketing Meetings en 2016 pour former les CRM&MARKETING MEETINGS.
Avec 180 exposants et 400 top décideurs ; CRM&MARKETING MEETINGS est devenu en 10 ans « the place to be » de la relation client et du marketing digital.
Le secteur est exigeant et il est en constante mutation. Il nous a fallu nous adapter vite et de manière qualitative pour apporter au secteur des solutions innovantes d’un côté et des projets de l’autre.
Nous sommes fiers d’avoir atteint cette taille (400 décideurs et 180 exposants) et de participer à la réalisation de milliers de projets chaque année.
Pourquoi ce « salon » est-il devenu une référence dans le secteur ?
Les plus grands acteurs de la relation client nous font confiance depuis plusieurs années.
Notre valeur ajoutée repose essentiellement sur la qualité des projets des Top Décideurs qui sont soumis à une étude et une sélection pointue.
Nous avons dès le lancement mis l’accent sur notre suivi, qui doit être irréprochable et qui est une véritable marque de fabrique. Sur place, chaque participant, qu’il soit exposant ou Décideur bénéficie d’un suivi 24h/24 par sms, téléphone et entrevue sur le salon à discrétion.
Ce suivi est à présent grandement facilité via notre application WEYOUAPP développée en interne.
Nous nous efforçons également d’intégrer pleinement la RSE qui est un enjeu de taille. Nous avons été les premiers à affréter un train pour transporter les décideurs à Cannes.
Enfin, nous mettons un point d’honneur à nous assurer avant d’engager quoique ce soit, que chaque participant puisse trouver ce qu’il cherche : si un décideur ou un prestataire ont des problématiques ou une offre très spécifique, nous les conseillons au mieux pour être certain qu’ils trouveront les solutions adaptées.
Nous pensons que cette approche et ce travail en amont sont aussi des clés pour un événement réussi.
Quel est le programme de cette nouvelle édition ?
Cette nouvelle édition promet de belles surprises, notamment pendant les soirées, moments très importants pour les participants, qui profitent de ces échanges moins formels pour networker.
Le contenu est également important sur les CRM&Marketing Meetings. Cette année, 2 belles plénières ouvriront les 2 jours du salon.
La conférence plénière du mercredi 20 septembre traitera de la Data et IA :
« Comment concilier éthique, IA et stratégie marketing ? » et sera animée par Nicolas ROSSIGNOL et son invitée Emmanuelle LENEUF.
La conférence plénière du jeudi 21 septembre traitera de « CHATGPT allié ou ennemi ? » et sera animée par Thierry SPENCER et son invité Éric SARRION.
20 ateliers animés par les exposants (cas d’école concrets présentés en format 1 client / 1 prestataire) auront également lieu.
Pourquoi en tant que professionnels de la relation client faut-il absolument être présent ?
En 48h, les décideurs de la relation client ont la possibilité de voir un panel très large de prestataires proposant des solutions pouvant répondre à toutes leurs problématiques ; leur faisant gagner un temps inestimable.
L’Evènement leur permet également de rencontrer leurs pairs et d’échanger sur leurs problématiques communes.
Merci à Ariane GIORNO ABBOU et Margaux FOURRÉ pour leurs réponses.
Vous êtes Top décideurs et vous avez un projet en relation ou en marketing digital ? Inscrivez-vous dès maintenant !
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