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Le SP2C (Syndicat professionnel des Centres de Contacts) présentera, le mardi 12 septembre à Citéco à Paris, l’édition 2023 de son étude sectorielle sur le marché de la relation client externalisée, réalisée avec EY Consulting pour le 7ème année consécutive.
À cette occasion, plusieurs tables rondes seront organisées sur le thème « Comment l’innovation transforme l’expérience client ? » avec de nombreux experts déjà connus pour avoir participer à la saison #2 des Podcasts Esprit d’Équipe diffusés toute l’année. L'Élection du Service Client de l'Année sera également présente via l'intervention de son fondateur Ludovic NODIER.
Caroline ADAM, Déléguée Générale du SP2C nous en dit plus sur cet évènement.
Découvrez en intégralité la 18ème remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année qui a eu lieu le jeudi 14 novembre 2024 au Trianon à Paris.
1 000 personnes…
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De la préparation à l'organisation du cocktail dînatoire, en passant par les répétitions, l'accueil des invités, la remise des trophées, les diverses animations, plongez dans l'ambiance de la 18ème édition de l'Élection…
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C'est déjà le dernier épisode des #podcasts « Esprit d’équipe » !
Pour cette dernière semaine, Fabrice GICQUERE - Directeur de la Relation Client chez Manutan et Karine AUFRET - Directrice…
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Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
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