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La 16ème édition des Palmes de la Relation Client, organisée par l'Association Française de la Relation Client réunira ses membres et une grande partie de la famille Relation Client le lundi 2 octobre prochain au Théâtre de Paris… Placée sous le thème : « Redonner envie », la soirée sera également l’occasion de récompenser les entreprises les plus innovantes dans le domaine de la Relation Client et d’élire le Directeur Client de l’Année 2023.
Qui succèdera à Dominique RUSSO, Directeur Expérience Sociétaires et Clients à la Macif ?
En lice, cette année 3 femmes et 3 hommes passionnés, forcément, par la relation client !
Parmi eux, ils sont 2 à avoir remporté au moins une fois l’Élection du Service Client de l’Année au cours de leur parcours professionnel :
Sandrine BELTRAN avec la Société Générale (aujourd’hui SG) et qui a rejoint depuis 2020 La Banque Postale en tant que directrice de la Relation Client à Distance ;
Michael BUCZYNSKI avec Deliveroo et qui a rejoint depuis 2019 Citygo au poste de Head of Customer Service & Customer Experience.
Romain KARA, Directeur Relation Client - SNCF Connect & Tech, Corinne CIPIÈRE, membre du COMEX, en charge de l'Unité Service Client – Allianz, Jessica DJIVIKIAN, Directrice CRM Monde - Zadig & Voltaire et Fabien PELOUS, Directeur Expérience Client – Air France complètent la sélection de cette 16ème édition.
Découvrez le portrait des 6 candidats en cliquant sur ce lien.
Rendez-vous le lundi 2 octobre dès 18h00 pour suivre la cérémonie, voter en direct et découvrir le nouveau ou la nouvelle Directrice Client de l’Année !
Découvrez en intégralité la 18ème remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année qui a eu lieu le jeudi 14 novembre 2024 au Trianon à Paris.
1 000 personnes…
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De la préparation à l'organisation du cocktail dînatoire, en passant par les répétitions, l'accueil des invités, la remise des trophées, les diverses animations, plongez dans l'ambiance de la 18ème édition de l'Élection…
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C'est déjà le dernier épisode des #podcasts « Esprit d’équipe » !
Pour cette dernière semaine, Fabrice GICQUERE - Directeur de la Relation Client chez Manutan et Karine AUFRET - Directrice…
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Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
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