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Tony CHAVATTE, Directeur Expérience Client de Floa, lauréat de l’Élection du Service Client de l’Année 2023 dans les catégories Organisme de crédit et Solutions de paiement, a sélectionné 4 thématiques clés pour qualifier le mieux les principaux enjeux en matière de relation client de son entreprise : « IA, Bots, Automatisation / Élu Service Client de l'Année / Omnicanalité / Data ».
Après les implantations en Suisse et en Autriche en janvier dernier, le développement à l’international de l’Élection du Service Client de l’Année s’accélère ! Déjà organisé…
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L'Élection du Service Client de l'Année et le Syndicat des Professionnels des Centres de Contacts (SP2C) lancent la saison #3 des Podcasts « Esprit d’équipe ».
Le concept ! Pas d’animateur…
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Christophe CAUET, Directeur de la relation client de PMU lauréat à l’Élection du Service Client de l’Année 2024 dans la catégorie Jeux s’est prêté au jeu de l’interview tirage au sort en piochant...
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