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Kim NEYRET, Directrice Générale d’Acticall, rappelle ce que l’Élection du Service Client de l'Année apporte à la relation client…
« Le client a pris le pouvoir et l’Élection du Service Client de l'Année le met à l’honneur ! Elle apporte une vraie reconnaissance à ces marques qui se dépassent pour mettre le client au cœur de leurs préoccupations. Elle met également en valeur les équipes qui œuvrent tous les jours pour réaliser une relation client de qualité. ».
1 combi @Volkswagen, 2 mois, 7 dates, 4 villes, 3 régions, près de 200 personnes réunies, 8 retours d’expérience inspirants, 300% de bonne humeur… c’est le premier bilan du #ESCDARoadShowTour initié début janvier…
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Intimistes et inédits sont les 2 adjectifs qui pourraient le mieux définir les évènements qui se sont succédés en février chez 4 des acteurs majeurs de la relation client externalisée (Concentrix, Outsourcia, Intelcia…
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Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
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