visuel_newsletter_122023_remise_des_prix_international.png

Le bal des remises des prix à l'international s'est fini...


Ça y est ! La tournée mondiale entamée par Ludovic NODIER le mardi 26 septembre dernier s’est achevée le vendredi 15 décembre à l’occasion de la dernière remise des prix de l’Élection du Service Client de l’Année 2024.

5 remises des prix et autant de pays différents, 5 294,42 km parcourus à travers l’Espagne, l’Allemagne, la France, le Maroc ou encore la Tunisie et pas moins de 137 lauréats.

Rires, larmes de joie et célébrations ont été au rendez-vous. Certaines entreprises peuvent même se targuer d’avoir été récompensées dans plusieurs pays différents...

C’est le cas pour Decathlon élu en Espagne et au Maroc. De même pour TotalEnergies dans plusieurs catégories ainsi que Carrefour qui fait un coup double avec des récompenses en France et en Tunisie.

Viennent ensuite les entreprises qui ont réussi l’exploit d’un triplé : Ionos, Vente-unique.com et Michelin, élus à la fois en Espagne, en Allemagne et en France.

L’Élection du Service Client de l’Année 2025 sera-t-elle aussi prolifique pour les entreprises primées sur plusieurs territoires avec l’ouverture du concours dans 2 nouveaux pays : la Suisse et l’Autriche.

Rendez-vous l’année prochaine pour le savoir !

Pour découvrir l'Élection du Service Client de l'Année à l'international, c'est sur ce lien.

Dernières actus


L'Élection du Service Client de l'Année - Le Replay

L'Élection du Service Client de l'Année - Le Replay

Découvrez en intégralité la 18ème remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année qui a eu lieu le jeudi 14 novembre 2024 au Trianon à Paris.

1 000 personnes…

Lire la suite

Remise des prix de L'Élection du Service Client de l'Année 2025 - En mode Paris Dernière

Remise des prix de L'Élection du Service Client de l'Année 2025 - En mode Paris Dernière

De la préparation à l'organisation du cocktail dînatoire, en passant par les répétitions, l'accueil des invités, la remise des trophées, les diverses animations, plongez dans l'ambiance de la 18ème édition de l'Élection…

Lire la suite

C'est déjà le dernier épisode du podcast « Esprit d’équipe » saison #3 est disponible !

C'est déjà le dernier épisode du podcast « Esprit d’équipe » saison #3 est disponible !

C'est déjà le dernier épisode des #podcasts « Esprit d’équipe » !

Pour cette dernière semaine, Fabrice GICQUERE - Directeur de la Relation Client chez Manutan et Karine AUFRET - Directrice…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Marketing Magazine
Relationclient mag
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC