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Retour sur la matinée de présentation de la 18ème édition


Le vendredi 26 janvier dernier a eu lieu la matinée de présentation de l’Élection du Service Client de l’Année 2025. Pour cet évènement 100% présentiel, près d’une centaine de professionnels de la relation client s’est déplacée au Paris Trocadéro Business Center à Paris.

Nouveautés, méthodologie, critères d'évaluation, communication interne et externe, Ludovic NODIER a présenté la 18ème édition dans ses moindres recoins et a répondu à toutes les questions de l’auditoire avant d’accueillir 2 lauréats, Bouygues Immobilier et Pierre & Vacances, pour une table ronde riche en retours d’expérience.

Moment phare de la présentation : la table ronde avec les témoignages de Bouygues Immobilier et de Pierre & Vacances représentés respectivement par Lauren SENÉ PAILLERE (Directrice marketing) et Éric POUEYS (Customer Contact Center Director).

Avec transparence et sincérité, les 2 lauréats (dans les catégories Promotion immobilière et Tourisme) ont partagé pendant près de 45 minutes leur expérience de leurs différentes participations.

Se relever après un premier échec, l’impact sur les équipes et plus généralement sur toute l’entreprise, l’importance du point intermédiaire lors des tests clients mystères ou encore comment mettre à profit le rapport d’étude obtenu à l’issue des tests clients mystères… sont autant de sources d’inspiration pour les futurs participants qui souhaitent se lancer dans l’aventure.

Vous n’avez pas pu être présent lors de la matinée de présentation ? Demandez votre session de rattrapage personnalisée en contactant la team ESCDA par téléphone au 01 71 19 46 30 ou par mail à info@escda.fr.

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