Partagez cet article sur :
Cannes se prépare à accueillir un évènement majeur dans le domaine de la relation client et du marketing digital.
Les 18 et 19 septembre 2024, le Palais des Festivals et des congrès sera le théâtre de l'édition annuelle ALL4CUSTOMER MEETINGS (anciennement CRM MARKETING MEETINGS), un salon one to one meetings business réservé aux professionnels accrédités.
Il se distingue par son format unique et son ambiance à la fois professionnelle et chaleureuse.
Tops décideurs / tops exposants échangent pour détecter et concrétiser les futurs projets.
Retour d’expérience de Brieuc LANGLOIS, DG d’Hubicus qui participe au salon depuis sa première édition en tant qu’exposant.
Depuis combien de temps participez-vous au salon All4customer Meetings (ex-CRM Meetings) et pourquoi ?
Nous participons aux « Meetings de Cannes » depuis leur première édition. Cet évènement est l’occasion pour les équipes Hubicus de rencontrer les décideurs et d’échanger autour de projets concrets. Nous réalisons en 2 jours autant de rendez-vous qu’en 3 mois, ce qui est un vrai accélérateur commercial. C’est aussi l’occasion de prendre le pouls de notre secteur, identifier les tendances et anticiper l’évolution des attentes du marché.
Quel est l’objectif pour vous de participer au salon All4customer Meetings 2024 ?
2024 est une année de transformation pour Hubicus avec la sortie de nouvelles offres autours de l’intelligence artificielle qui viennent compléter nos offres d’engagement collaborateur. Les attentes de nos clients sont importantes, nous avons hâte de leur présenter nos dernières releases.
Combien de projets se sont-ils concrétisés ?
Nous concrétisons généralement 4 à 5 projets et en accélérons autant.
Pourquoi ce format est-il selon vous plus propice qu’un format classique ?
Cet évènement propose des caractéristiques particulières différenciantes :
- Les rendez-vous courts et nombreux qui permettent, tant pour les donneurs d’ordres que les annonceurs, de se concentrer l’espace de quelques minutes, de manière efficace, à identifier des projets.
- La concentration sur deux jours en septembre qui permet d’identifier les projets de fin d’année et de budgéter les projets de l’année prochaine.
- Les contenus à valeurs ajoutée dans un cadre festif qui permettent de tisser des liens.
Quel est votre meilleur souvenir lors de vos différentes participations ?
Il y en a beaucoup trop pour tous les citer là ! Par ailleurs, il est de coutume de dire que tout ce qui se passe à Cannes reste à Cannes !
Réservez dès maintenant les 18 et 19 septembre 2024 pour le salon ALL4CUSTOMER MEETINGS, et préparez-vous à vivre une expérience professionnelle enrichissante et inspirante.
Vous êtes un Top Décideurs et souhaitez concrétiser vos projets en matière d’expérience client ? Cliquez ici !
Depuis près de 5 ans, l’Élection du Service Client de l’Année a noué un partenariat fort avec Netmedia Group permettant de découvrir THE journaliste du secteur de la relation client !
José RODA n'est pas…
Lire la suite
Jeudi 5 décembre 2024, le monde de la relation client a pu assister à un véritable one-man show : la 16ème édition des Tendances client ! Animée par Thierry SPENCER, l'évènement a réuni 350 invités…
Lire la suite
Lauréats, experts… : ils ont testé leur rapport aux idées reçues à travers 3 thématiques : RH & ROI, IT & TECH, CX & SATISFACTION et ont découvert leur profil de professionnel de la relation client…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2024 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani