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ALL4CUSTOMER MEETINGS : le rendez-vous incontournable


Cannes se prépare à accueillir un évènement majeur dans le domaine de la relation client et du marketing digital.

Les 18 et 19 septembre 2024, le Palais des Festivals et des congrès sera le théâtre de l'édition annuelle ALL4CUSTOMER MEETINGS (anciennement CRM MARKETING MEETINGS), un salon one to one meetings business réservé aux professionnels accrédités.

Il se distingue par son format unique et son ambiance à la fois professionnelle et chaleureuse.

Tops décideurs / tops exposants échangent pour détecter et concrétiser les futurs projets.

Retour d’expérience de Brieuc LANGLOIS, DG d’Hubicus qui participe au salon depuis sa première édition en tant qu’exposant.

Depuis combien de temps participez-vous au salon All4customer Meetings (ex-CRM Meetings) et pourquoi ?
Nous participons aux « Meetings de Cannes » depuis leur première édition. Cet évènement est l’occasion pour les équipes Hubicus de rencontrer les décideurs et d’échanger autour de projets concrets. Nous réalisons en 2 jours autant de rendez-vous qu’en 3 mois, ce qui est un vrai accélérateur commercial. C’est aussi l’occasion de prendre le pouls de notre secteur, identifier les tendances et anticiper l’évolution des attentes du marché.

Quel est l’objectif pour vous de participer au salon All4customer Meetings 2024 ?
2024 est une année de transformation pour Hubicus avec la sortie de nouvelles offres autours de l’intelligence artificielle qui viennent compléter nos offres d’engagement collaborateur. Les attentes de nos clients sont importantes, nous avons hâte de leur présenter nos dernières releases.

Combien de projets se sont-ils concrétisés ?
Nous concrétisons généralement 4 à 5 projets et en accélérons autant.

 Pourquoi ce format est-il selon vous plus propice qu’un format classique ? 
Cet évènement propose des caractéristiques particulières différenciantes :
- Les rendez-vous courts et nombreux qui permettent, tant pour les donneurs d’ordres que les annonceurs, de se concentrer l’espace de quelques minutes, de manière efficace, à identifier des projets.
- La concentration sur deux jours en septembre qui permet d’identifier les projets de fin d’année et de budgéter les projets de l’année prochaine.
- Les contenus à valeurs ajoutée dans un cadre festif qui permettent de tisser des liens.

Quel est votre meilleur souvenir lors de vos différentes participations ? 
Il y en a beaucoup trop pour tous les citer là ! Par ailleurs, il est de coutume de dire que tout ce qui se passe à Cannes reste à Cannes ! 

Réservez dès maintenant les 18 et 19 septembre 2024 pour le salon ALL4CUSTOMER MEETINGS, et préparez-vous à vivre une expérience professionnelle enrichissante et inspirante.

Vous êtes un Top Décideurs et souhaitez concrétiser vos projets en matière d’expérience client ? Cliquez ici !

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