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AFRC : Palme du Directeur Client de l’Année, le gagnant est…
L'Association Française de la Relation Client (AFRC) a célébré la 17ème édition des Palmes de la Relation Client, un évènement qui a rassemblé une grande partie de la communauté de la relation client. La cérémonie s’est tenue le lundi 30 septembre dernier au Théâtre de Paris.
Une soirée dédiée à l'innovation et à l'excellence
Cette soirée a été l’occasion de célébrer et de récompenser les entreprises les plus innovantes dans le domaine de la relation client à travers 5 palmes : Expérience Client, Jeune Pousse, Expérience Collaborateur, Expérience Citoyen et Directeur Client de l'Année. Air France, Axa France, La Poste Groupe ou encore Gyfti font partie du palmarès 2024.
Point d'orgue de la soirée, Christophe LECLERC, Directeur de la Relation Client chez Decathlon France obtient la palme du Directeur Client de l'Année et succède à Corinne CIPIÈRE d'Allianz France.
Qui est-il ?
Christophe LECLERC a débuté chez Decathlon en 1995 comme vendeur cycle, après avoir renoncé à sa carrière de pilote d'hélicoptère. Après 14 ans dans le retail, il a occupé plusieurs postes, dont celui de directeur du e-commerce, où il a augmenté la part de l'e-commerce de 5 % à 20 %.
Depuis janvier 2022, il dirige le Centre de Relation Client, ayant réorganisé le service pour améliorer la satisfaction client à 90 % et le bien-être des employés à 92,5 %. Sa mission reste de « satisfaire et enchanter les clients » tout en soutenant ses équipes.
Depuis près de 5 ans, l’Élection du Service Client de l’Année a noué un partenariat fort avec Netmedia Group permettant de découvrir THE journaliste du secteur de la relation client !
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