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La 17ème édition des Palmes de la relation client


Une Célébration de l'Excellence sous le Signe de la Confiance. L'Association Française de la Relation Client (AFRC) a annoncé la 17ème édition des Palmes de la Relation Client, un évènement qui rassemblera ses membres et une grande partie de la communauté de la relation client. La cérémonie se tiendra le lundi 30 septembre prochain au Théâtre de Paris.

 

Une soirée dédiée à l'Innovation et à l'Excellence

Cette soirée sera l’occasion de célébrer et de récompenser les entreprises les plus innovantes dans le domaine de la relation client. En outre, le point culminant de l'événement sera l'Élection du Directeur Client de l'Année 2024, une distinction très convoitée.

 

Cette année, quatre Directeurs et Directrices Client sont en compétition pour ce titre prestigieux. Parmi eux, trois seront sélectionnés par un jury d'experts pour devenir les grands finalistes. Le lauréat 2024 sera déterminé par un vote en direct du public lors de la cérémonie. Voici les candidats en lice :

  • Antoine DUBOIS : Senior Vice President Marketing, Loyalty, Sponsoring & Guest Experience ENA chez Accor.
  • Alice HOLZMAN: Directrice Client, Marque et Marketing chez Axa France.
  • Christophe LECLERC : Directeur de la Relation Client chez Decathlon France.
  • Laurence MONLOUIS : Directrice Expérience Client chez La Poste, Branche Grand Public et Numérique.

 

Qui succèdera à Corinne CIPIÈRE, qui a remporté la Palme de l’édition précédente ?

 

Rendez-vous le lundi 30 septembre dès 17h30 pour suivre la cérémonie, voter en direct et découvrir le nouveau ou la nouvelle Directrice Client de l’Année !

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