thumb_1.jpg

Le quatrième épisode du podcast « Esprit d’équipe » saison #3 est disponible !


C'est déjà l'épisode #4 des #podcasts « Esprit d’équipe » !

Cette semaine, Michael FRANÇOIS - Directeur de compte chez Foundever et Stéphane DANY - Directeur de la Relation Client d'Edenred s'interviewent sur leur aventure commune qui dure depuis bientôt plus de 15 ans notamment grâce à des valeurs communes qui valorisent leurs partenariats. 

Transparence, confiance, challenge quotidien et ambitions rythment chaque jour ces deux acteurs en les poussant à avancer, progresser et se réinventer. Ainsi, découvrez comment leur partenariat a contribué au succès de l'entreprise à l'Élection du Service Client de l'Année France (ESCDA) dans la catégorie Services prépayés aux entreprises.

Michael, Stéphane, c’est à vous !

Dernières actus


Mais qui est José RODA, THE journaliste de la relation client ?

Mais qui est José RODA, THE journaliste de la relation client ?

Depuis près de 5 ans, l’Élection du Service Client de l’Année a noué un partenariat fort avec Netmedia Group permettant de découvrir THE journaliste du secteur de la relation client !

José RODA n'est pas…

Lire la suite

Les Tendances client 2025 : quel one-man show de Thierry SPENCER !

Les Tendances client 2025 : quel one-man show de Thierry SPENCER !

Jeudi 5 décembre 2024, le monde de la relation client a pu assister à un véritable one-man show : la 16ème édition des Tendances client ! Animée par Thierry SPENCER, l'évènement a réuni 350 invités…

Lire la suite

L'Interview « Quel professionnel de l'expérience client êtes-vous ? » - Edenred

L'Interview « Quel professionnel de l'expérience client êtes-vous ? » - Edenred

Lauréats, experts… : ils ont testé leur rapport aux idées reçues à travers 3 thématiques : RH & ROI, IT & TECH, CX & SATISFACTION et ont découvert leur profil de professionnel de la relation client…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Marketing Magazine
Relationclient mag
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC