visuel_actu_remise_des_prix_escda_worldwide_2025_v2.png

#ESCDA Worldwide 2025 : tous les lauréats sont enfin connus !


Une fois n’est pas coutume, c’est l’Élection du Service Client de l’Année Tunisie qui a clôturé la « saison » des remises des prix.

Cette année, 144 lauréats ont été récompensés à travers le monde. Depuis Madrid, Francfort, Paris, Casablanca ou encore Tunis, les équipes ont pu célébrer leur titre avec fierté et émotion.

Plusieurs entreprises ont réussi à se distinguer en obtenant un titre dans deux pays, comme Orange, récompensée en France et au Maroc, ou encore Decathlon, qui a fait un doublé en Espagne et au Maroc. D’autres ont confirmé leur place pour une nouvelle année, avec 3 prix dans trois pays différents, à l’image de Ionos, Michelin ou encore Vente-unique.com. 

Chaque cérémonie a été l'occasion de récompenser les entreprises les plus performantes dans leurs approches de la relation client. Ces évènements ont également permis de mettre en lumière les stratégies innovantes utilisées par les entreprises primées.

Rendez-vous l’année prochaine pour découvrir comment la sphère des services clients a évolué !

Pour en savoir plus sur l'Élection du Service Client de l'Année à l'international, suivez ce lien.

Dernières actus


#ESCDARoadShow Tour – 1ère étape sur le territoire lillois réussie !

#ESCDARoadShow Tour – 1<sup>ère</sup> étape sur le territoire lillois réussie !

À l'instar des plus grands groupes ou stars de l'industrie musicale tels que les Rolling Stones, Taylor Swift, ou encore U2 (attention, ce n'est pas forcément représentatif de leurs goûts musicaux), Ludovic NODIER et Clément BENALIA partent…

Lire la suite

ESCDA Sénégal : lancement tonitruant au pays des Lions de la Teranga

ESCDA Sénégal : lancement tonitruant au pays des Lions de la Teranga

Annoncée, en novembre dernier lors de la 18ème remise des prix de l'Élection du Service Client de l’Année France, l’évènement indépendant de la relation client a été officiellement…

Lire la suite

L’interview « Quel professionnel de l’expérience client êtes-vous ? » – Orange

L’interview « Quel professionnel de l’expérience client êtes-vous ? » – Orange

Lauréats, experts… : ils ont testé leur rapport aux idées reçues à travers 3 thématiques : RH & ROI, IT & TECH, CX & SATISFACTION et ont découvert leur profil de professionnel de la relation client !…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag