Partagez cet article sur :
Une fois n’est pas coutume, c’est l’Élection du Service Client de l’Année Tunisie qui a clôturé la « saison » des remises des prix.
Cette année, 144 lauréats ont été récompensés à travers le monde. Depuis Madrid, Francfort, Paris, Casablanca ou encore Tunis, les équipes ont pu célébrer leur titre avec fierté et émotion.
Plusieurs entreprises ont réussi à se distinguer en obtenant un titre dans deux pays, comme Orange, récompensée en France et au Maroc, ou encore Decathlon, qui a fait un doublé en Espagne et au Maroc. D’autres ont confirmé leur place pour une nouvelle année, avec 3 prix dans trois pays différents, à l’image de Ionos, Michelin ou encore Vente-unique.com.
Chaque cérémonie a été l'occasion de récompenser les entreprises les plus performantes dans leurs approches de la relation client. Ces évènements ont également permis de mettre en lumière les stratégies innovantes utilisées par les entreprises primées.
Rendez-vous l’année prochaine pour découvrir comment la sphère des services clients a évolué !
Pour en savoir plus sur l'Élection du Service Client de l'Année à l'international, suivez ce lien.
À l'instar des plus grands groupes ou stars de l'industrie musicale tels que les Rolling Stones, Taylor Swift, ou encore U2 (attention, ce n'est pas forcément représentatif de leurs goûts musicaux), Ludovic NODIER et Clément BENALIA partent…
Lire la suite
Annoncée, en novembre dernier lors de la 18ème remise des prix de l'Élection du Service Client de l’Année France, l’évènement indépendant de la relation client a été officiellement…
Lire la suite
Lauréats, experts… : ils ont testé leur rapport aux idées reçues à travers 3 thématiques : RH & ROI, IT & TECH, CX & SATISFACTION et ont découvert leur profil de professionnel de la relation client !…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2025 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani