Partagez cet article sur :
Annoncée, en novembre dernier lors de la 18ème remise des prix de l'Élection du Service Client de l’Année France, l’évènement indépendant de la relation client a été officiellement lancé le mercredi 15 janvier dernier à Dakar devant une centaine de journalistes, acteurs économiques locaux et futurs participants.
Pour l’occasion, Ludovic NODIER, fondateur de l’Élection du Service Client de l’Année s’est rendu sur place.
Sofya KETTANI, Directrice Générale de CCV en charge de l’organisation du concours au pays des Lions de la Teranga nous en dit plus sur ce démarrage tonitruant…
À l'instar des plus grands groupes ou stars de l'industrie musicale tels que les Rolling Stones, Taylor Swift, ou encore U2 (attention, ce n'est pas forcément représentatif de leurs goûts musicaux), Ludovic NODIER et Clément BENALIA partent…
Lire la suite
Annoncée, en novembre dernier lors de la 18ème remise des prix de l'Élection du Service Client de l’Année France, l’évènement indépendant de la relation client a été officiellement…
Lire la suite
Lauréats, experts… : ils ont testé leur rapport aux idées reçues à travers 3 thématiques : RH & ROI, IT & TECH, CX & SATISFACTION et ont découvert leur profil de professionnel de la relation client !…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2025 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani