international.PNG

7ème, 5ème et 1ère remise des prix en Espagne, en Angleterre et au Maroc


Lors de sa 7ème édition, l’équipe de l’Élection du Service Client de l’Année en Espagne a récompensé 20 entreprises, le jeudi 26 octobre 2017, dans l’enceinte du tout nouveau stade de foot de l’Atlético de Madrid, le Wanda Metropolitano.

Devant près de 300 professionnels de la relation client, 3 entreprises ont réussi le doublé en remportant le prix en France et en Espagne : Cofidis (Organisme de crédit), Edenred (Services prépayés aux entreprises) et DHL (Distribution de plis et de colis).

Mention spéciale pour vente-privée qui réalise le triplé en remportant le trophée en France, en Espagne et en Angleterre.

Le même jour se déroulait la 5ème édition chez nos voisins britanniques. Organisé au cœur de Londres dans l’Institute of Directors.

Et jamais 2 sans 3. Ce même soir, au Sofitel Tour Blanche à Casablanca, la remise des prix de l’Élection du Service Client de l'Année Maroc a récompensé 8 lauréats devant 250 professionnels pour sa première édition.

Là aussi, des entreprises bien connues du palmarès français se sont distinguées : Nespresso, Total et ALD Automotive.

Des réussites aux envergures internationales annonçant de bons présages pour l'année prochaine...

Dernières actus


Entre l’ESCDA et le Tropicana, il n’y a qu’un pas…

Entre l’ESCDA et le Tropicana, il n’y a qu’un pas…

C’est un secret de polichinelle… Ludovic NODIER, fondateur de l’Élection du Service Client de l’Année, s’est trouvé une nouvelle casquette (sans mauvais jeu de mot ;)) depuis 2022 à travers la reprise d’un…

Lire la suite

27ème Baromètre Qualiweb : les gagnants sont…

27<sup>ème</sup> Baromètre Qualiweb : les gagnants sont…

C’est avec en toile de fond une vue imprenable sur l’Arc de Triomphe (qui avait revêtu son plus beau drapeau tricolore) que près de 150 convives ont pu découvrir le palmarès 2025 des Trophées Qualiweb organisés par…

Lire la suite

L’interview « Quel professionnel de l’expérience client êtes-vous ? » - Engie

L’interview « Quel professionnel de l’expérience client êtes-vous ? » - Engie

Lauréats, experts… : ils ont testé leur rapport aux idées reçues à travers 3 thématiques : RH & ROI, IT & TECH, CX & SATISFACTION et ont découvert leur profil de professionnel de la relation client…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag