cannes.jpg

CRM Meetings : on a monté les marches à Cannes !


Le fameux Palais des Festivals et des Congrès de Cannes, a accueilli, les 8 et 9 novembre derniers, les Customer Relationship & Marketing Meetings organisé par Weyou Group.

Les acteurs Diane KRUGER et Joaquim PHOENIX ou encore la réalisatrice Sofia COPPOLA ont laissé place à 500 décideurs et 200 offreurs de solutions et de services dans le domaine de la relation client et du marketing digital.

À l’affiche : 5 900 rendez-vous d’affaires et des keynotes de plus en plus appréciés avec Stéphane MALLARD, Gilles BABINET ou Frédéric CAVAZZA.

Palme d’or à Ghislaine DECHAMBINE (Directrice de l’évènement) pour sa bonne humeur.

Palme de l’espoir de l’année, pour l’ouverture du hub des études avec des marques comme BVA et GN RESEARCH.

Signe du succès, la prochaine édition durera une soirée supplémentaire pour se finir le vendredi matin alors notez dès à présent ce rendez-vous dans vos agendas : ce sera du mardi 6 au vendredi 8 novembre 2018.

Pour en savoir plus sur CRM Meetings, cliquez-ici.

Dernières actus


Entre l’ESCDA et le Tropicana, il n’y a qu’un pas…

Entre l’ESCDA et le Tropicana, il n’y a qu’un pas…

C’est un secret de polichinelle… Ludovic NODIER, fondateur de l’Élection du Service Client de l’Année, s’est trouvé une nouvelle casquette (sans mauvais jeu de mot ;)) depuis 2022 à travers la reprise d’un…

Lire la suite

27ème Baromètre Qualiweb : les gagnants sont…

27<sup>ème</sup> Baromètre Qualiweb : les gagnants sont…

C’est avec en toile de fond une vue imprenable sur l’Arc de Triomphe (qui avait revêtu son plus beau drapeau tricolore) que près de 150 convives ont pu découvrir le palmarès 2025 des Trophées Qualiweb organisés par…

Lire la suite

L’interview « Quel professionnel de l’expérience client êtes-vous ? » - Engie

L’interview « Quel professionnel de l’expérience client êtes-vous ? » - Engie

Lauréats, experts… : ils ont testé leur rapport aux idées reçues à travers 3 thématiques : RH & ROI, IT & TECH, CX & SATISFACTION et ont découvert leur profil de professionnel de la relation client…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag