Partagez cet article sur :
C’est parti pour la 3ème édition du Baromètre des KPIs des Services Clients !
Vous l’aurez remarqué comme nous, on ne parle plus de Benchmark mais de Baromètre…
Comme on ne change pas une équipe qui gagne, easiware et le Blog de la Relation Client font de nouveau équipe avec l’AMARC et Hubicus pour que cette nouvelle étude soit un très grand succès ! Mais ce succès dépend avant tout de votre participation.
Alors, si vous êtes Directeur de la relation client, Responsable d’un service client/consommateur ou encore Chief Experience Officer, le questionnaire est en ligne et n’attend que vos réponses – un petit clic ici et vous y êtes.
L’an dernier plus de 300 professionnels de la relation client ont participé à la 2ème édition de cette étude.
L’objectif de cette année : faire mieux ! Pas juste pour le plaisir, mais parce que plus vous êtes nombreux à répondre, plus les résultats seront pertinents et plus vous bénéficierez d’informations qui vous seront directement utiles sur les indicateurs les plus suivis, les tendances en matière de pilotage des services clients et les performances observées dans votre secteur d’activité.
Découvrez en intégralité la 18ème remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année qui a eu lieu le jeudi 14 novembre 2024 au Trianon à Paris.
1 000 personnes…
Lire la suite
De la préparation à l'organisation du cocktail dînatoire, en passant par les répétitions, l'accueil des invités, la remise des trophées, les diverses animations, plongez dans l'ambiance de la 18ème édition de l'Élection…
Lire la suite
C'est déjà le dernier épisode des #podcasts « Esprit d’équipe » !
Pour cette dernière semaine, Fabrice GICQUERE - Directeur de la Relation Client chez Manutan et Karine AUFRET - Directrice…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2024 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani