visuel_carte_laury_at.png

Naissance du Club des lauréats de l’Élection du Service Client de l'Année


Vous êtes nombreux à vouloir échanger sur vos expériences, vos bonnes pratiques et ainsi capitaliser sur les expérimentations de chacun. 

Remporter le titre Élu Service Client de l'Année amène visibilité, reconnaissance ; désormais cela donnera droit à des moments d’échanges et de partage avec les entreprises les plus performantes en relation client.

Au programme : bonnes pratiques organisationnelles, managériales et les expérimentations réalisées.Et comme tout bon club qui se respecte, l’accès sera réservé uniquement aux lauréats de l’édition en cours.Le club des lauréats se réunira 3 fois par an autour d’un petit-déjeuner.

Les intervenants seront majoritairement des lauréats qui partagerons des retours d’expériences.

Dernières actus


L'Élection du Service Client de l'Année - Le Replay

L'Élection du Service Client de l'Année - Le Replay

Découvrez en intégralité la 18ème remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année qui a eu lieu le jeudi 14 novembre 2024 au Trianon à Paris.

1 000 personnes…

Lire la suite

L'Élection du Service Client de l'Année - Le Film

L'Élection du Service Client de l'Année - Le Film

De la préparation à l'organisation du cocktail dînatoire, en passant par les répétitions, l'accueil des invités, la remise des trophées, les diverses animations, plongez dans l'ambiance de la 18ème édition de l'Élection…

Lire la suite

C'est déjà le dernier épisode du podcast « Esprit d’équipe » saison #3 est disponible !

C'est déjà le dernier épisode du podcast « Esprit d’équipe » saison #3 est disponible !

C'est déjà le dernier épisode des #podcasts « Esprit d’équipe » !

Pour cette dernière semaine, Fabrice GICQUERE - Directeur de la Relation Client chez Manutan et Karine AUFRET - Directrice…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Marketing Magazine
Relationclient mag
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC